Rng qui est toujours autant nul

je me suis dit je vais quand meme laisser une chance a se jeux vue que le mois a recommencer mais non toujours aussi nul enfaite comment c’est possible d’avoir une RNG aussi nul sur un jeux comme sa comment c’est possible de presque délaisser un jeux pareille et de faire des maj tout les 6mois enfaite a quel moment ils se sont dit c’est cool alors que le jeux date quand meme et on est en 2021 c’est chaud la de faire encore en sorte que la RNG soit vraiment nul et pour vous le prouver je vais enregistrer toute mes partit et les mettre sur le forum pour prouver c’est le cas surtout pour se qui sont pro hs et qui bois les parole de hs voila mon petit coup de gueule de la nuit et encors sur se jeux qui ne fait rien pour changer sa toujours aussi pitoyable

2 mentions « J’aime »

La ponctuation est un ami, pensez-y.
Bravo à celui qui a réussi à lire ce pavé.

3 mentions « J’aime »

Perso j’ai lu en voyant ton message, Thurym.
C’était difficile à lire, il faut que je reprennes mon souffle maintenant

2 mentions « J’aime »

Qui t’a demandé de prouver quoi que ce soit ?

Je voudrais pas que les gens prennent mon message pour un défi et s’évanouisse d’un manque d’oxygène. :rofl:

ça change de ceux qui viennent, lâchent des accusations et se barre sans fournir de preuves ! Si il veut VRAIMENT le faire c’est tout à son honneur, on devrais même l’encourager !

1 mention « J’aime »

Succombe après avoir épuisé son souffle

Rare · Sort · L’Envol des Dragons · Inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs. Si vous avez un Dragon en main, ne blesse que les adversaires.

1 mention « J’aime »

Dans un sens tu as raison.
Mais d’un autre sens, si il arrive à prouver que le jeu est full rng, ça nous apportera quoi ? et ça lui apportera quoi ?

On peut pas se cacher éternellement derrière la rng, pour ne pas regarder objectivement ce qui peut être améliorer dans notre appréhension du jeu.
Et si c’était full rng, on ne verrai pas toujours les mêmes joueurs dans les top joueurs, ça changerai en permanence. Le joueur qui illustre bien ça, c’est Gaby, pendant plus d’un an, il était top 1 NA et EU chaques mois…

Je pense le frérot que tu devras faire une chaine youtube ou twitch pour ça .Nous pourront aussi voir tes play et les corriger si tu fais des erreurs car j’imagine que certains vont dire ’ tes nul c’est pas la RNG ! '.Donc peut être même quand tu atteindras le rang légende nous pourrons donc dire si oui ou non c’est la RNG.

Pas la peine de faire des vidéos : tu télécharges deck tracker (pour ordi ou pour mobile), tu pourras revoir toutes tes parties et tu auras un lien poir les partager avec nous.

Effectivement c’est mieux =)

sa marche merci beaucoup ba je vais vous envoyer toute les partit que j’ai faite et vous me direz du coup, ah ba comme part hasard je ne peux pas ajouter de lien et quelqu’un pourrai me dire pk je ne peux mettre de lien svp

Coucou,

Tu n’as pas les droits sur le forum, tu dois morceler le lien en mettant un espace ou quelque chose pour le couper en deux : pour pas que le site le considère comme un lien donc

Petit message pour dire que la plus part des personnes que j’ai cotoyer sur HS mettait la RnG sur le rôle du « skill » et quand je perdait suite a de grossse sortie on me disait " nan mais c’est parce que tes nul noob" tout simplement car je joue a HS depuis « seulement » 1 ans .

Donc de par expérience il vaux mieux garder pour soit se que l’on pense , que de demander conseille/opinion sur HS.

Coucou,

C’est pas faute de t’en avoir parlé sur Discord !
Non , nous ne pouvons pas dire que la RNG est du skill : à la limite, mais là c’est pas dans le jeu, en créant un deck tu peux faire en sorte d’avoir toujours une bonne carte à piocher : une solution que tu « tutorise » (pour ceux qui ne connaissent pas le terme, je parle de mettre une pioche ciblée comme « piochez 2 démons » et derrière tu met 2-3 démons qui sont importants dans ton deck et qui te serviront à chaque fois)

Bref… la RNG n’est pas du skill, de ce que j’ai vu personne ne te l’a dit , vraiment personne : la RNG ça peut être drôle, ça peut amener un côté exotique (la découverte qui te permet de jouer des cartes que tu mettrais jamais dans ton deck autrement) mais il n’y a pas de skill à proprement parler … sauf si on te parle de la découverte , qui te fais choisir entre 3 cartes : là c’est de la vision de jeu car tu dois trouver celle qui te servira le plus après

On ne t’a pas dit que tu es « nul noob » : par contre tu joues des decks pas du tout optimisés, qui ont d’énorme manque … tu l’as dis c’est un choix de ta part car tu voulais garder ta poussière , mais dans ce cas-là ne te plains pas de ne pas réussir comme tu le voudrais , tu te prive consciencieusement d’avoir de bonnes cartes pour , j’imagine, optimiser ta poussière .
Ce n’est donc pas une raison pour se plaindre, chose que tu as fais à chaque fois : tu trouves que des cartes sont craquées, alors que nous (et surtout moi) on t’as expliqués facilement 5-10 fois pourquoi ça ne l’est pas (pour t’aider à relativiser et à tourner autour de ces cartes) , tu n’as pas cherché à comprendre mais tu as continué à te plaindre de ces cartes .
Au final, tu ne veux pas de l’aide de qui que ce soit, mais tu cherches quand même par tout les moyens à te plaindre … alors que tu aurais pu écouter et t’améliorer (et je parle pas de moi là dessus, mais t’as du avoir plein d’avis différents … sauf que tu n’as pas changé ,tu n’as pas cherché à contrer ces cartes qui te nuisaient) : vu que tu n’acceptes pas d’aides, les gens lâchent l’affaire et finissent obligatoirement par être frustré et donc (vu que je suis pas omniscient, je veux bien admettre qu’on t’ait traité de gros noob ) peut-être qu’ils t’ont insulté parce que eux faisaient des efforts , que toi tu ne fournissais pas pour toi-même

Au final , tu peux leur en vouloir mais tu es aussi en tort sur ce point … tout ce que tu peux leur reprocher c’est d’avoir perdu patience mais au final , qui garderais de la patience arrivé à ce stade ?

Je te dis ça parce que je trouve que tu es allé trop loin avec ton message, on a vraiment fait ce qu’on pouvait pour t’aiguiller sur une meilleure voix… si tu nous crache au visage derrière, c’est qu’on peut vraiment plus rien faire pour ça !

1 mention « J’aime »

Le jeu est complètement scripté de A à Z , d’autres diront truqués. C’est bien pour passer un moment mais rien de plus car ce n’est que du hasard.

Non mais tu as raison, à un moment faut se résigner hein …
Le jeu ne repose que sur de la RNG, du simple favoritisme envers les joueurs les plus chanceux …
C’est une discrimination pour nous, ceux qui n’ont jamais de chance…

Ca fait 4 parties que je joue C’thun, et 4 parties où je ne le pioche pas… Le jeu s’est bien moqué de moi…

je comprend pas , il est scrypter ou alors c’est du hasard ?

2 mentions « J’aime »

Alors oui on en a parlé sur le Discord , éffectivement chaqu’un son opinion sur la RnG , je n’et pas très bien compris ton premier paragraphe

Si malheureusement, on me la fait sous-entendre une fois . Je n’et plus le contexte en tête mais je m’en souvient très bien.

Oui il a des manques , oui il peu manquer de carte , mais j’ai essayer de l’améliorer et j’essaye encore , éffectivement je me suis plaint a mainte reprise , et chaqu’un peu avoir son opinion sur une carte , en fontcion du mode jouer , et des cartes disponible ainsi que du rang .

J’ai chercher a comprendre ce n’et pas pour rien que je fesait des Deck couteaux suisse .

Je veux bien de l’aide si , j’ai prie en compte la tienne et celle d’autre , a mon possible.

Je ne te vise pas précisement , mais les conseilles que j’ai reçue ce son parfoit avérer utile , infructueux j’ai toujours fait l’état du résultat de ceux-ci et pendant tout se temps la seul chose que l’on et concluait était « normal tes mauvais , tes un noob » quand je souhaiter prouver mes capacité en vidéo personne n’était la , et la seul fois ou quelqu’un ma vue en partie , il n’a pratiquement fait aucun commentaire , et j’en passe des demande de conseille qui c’est aboutie sans aucune réponse .

Mon message ne vous cible pas personellement hormis 1-2 personne sur le Discord qui on été vraiment peu appréciable , j’ai anonymiser le message afin de seulement donner une expérience passer , mais si on doit fair une conclusion personel sur le forum du problème , pourquoi pas.

Je maintient que demander conseille sur HS c’est suivre des conseilles de musculation pour Mr.tout le monde ce n’et pas spécialement adapter a ta morphologie ainsi qu’à tes besoin personnel mais si cela ne fonctionne pas tu et le problème , et à long terme c’est mots peuve peser lourd.

PS: je ne suis pas en froid avec vous , avec du recul le Discord était vraiment appréciable de manière humaine même si cela avait tendance a rabaisser et moquer , mais comme j’ai dit avant de partir si on exclue le HearStone du Discord c’était une bonne expérience.

Pour le coup je suis assez étonner , mes topic était surtout reliée au problème de performance ou ,d’option j’ai fait 2-3 topic sur des « plaintes » mais sans plus , en géneral dattant de plus de 5-6 moi quand je débuter, et j’ai toujours prie en compte les conseilles donner sur le Forum.

PS: en t’en que débutant il et normal que certain terme ne soit pas compris tel des abréviation , ou des mots purement reliée a cette univers .

Et petit Quiproquo , le forum ma apporter de bon point .

Je pensait plus au plateforme social navré , le « cotoyer » dans mon message principale fesait réference a cela , mais je n’et pas été assez implicite dans mon message , mon erreur .