Road to legend with Ayoros

Ayant été mis de très bonne humeur par les commentaires plein d’humours de mes amis forumeurs par ailleurs, je propose de partager un deck sans grande originalité mais qui passe légende sans problème avec la plèbe et les patriciens.
Tous les matchup sont gagnables hormis bien entendu sortie godlike ou RNG contrariante ( cette précision n’est là que pour ramener un nombre de réponse élevé à ce post en attirant le chaland ).
C’est un voleur secret tout ce qu’il y a de plus classique, la difficulté essentielle réside justement dans l’utilisation des secrets (éviter de jouer chambardement quand vous avez un van cleef 16/16 sur le board :slight_smile: ). Le joaillier très fort que ce soit en tempo face un deck qui ne peut pas le gérer en early et va se retrouver assommer par les secrets ou en lategame face à de grosses créatures ou sorts.
Voleur_Secret

2x (0) Attaque sournoise

2x (1) Chat du pharaon

2x (1) Gloire à Galakrond !

2x (1) Matraqueuse

2x (2) Chambardement

2x (2) Coup tordu

2x (2) Embuscade

2x (2) Éviscération

1x (2) Joaillier de l’ombre Hanar

2x (3) Destin scellé

1x (3) Edwin VanCleef

2x (3) Voyou du M.A.L.

2x (4) Maniaque dévoué

2x (5) Bouclier de Galakrond

1x (6) As du casse Cire-Pilleur

1x (6) Flik Trancheciel

1x (6) Kronx Sabot-de-Dragon

1x (7) Galakrond, le Cauchemar

AAECAYO6AgayApKXA8GuA+O0A8vAA/vEAwy0AYgHj5cD9acDua4D/q4Dqq8Dzq8DzLkDzrkD0LkDub4DAA==

Ah bah t’es Légende. Je comprends difficilement pourquoi tu te plains de la RNG dans ce cas.
T’es arrivé Légende, tu dois savoir gérer ça d’une façon ou d’une autre.

1 mention « J’aime »

C’est le deck avec lequel je suis monté légende le mois dernier. C’est l’acharnement de la RNG qui m’a toujours posé problème, quand tout va dans un seul sens du début à la fin que ça soit au cours d’une partie ou d’une session. Venir décrire ici ce qui s’est passé est une forme de thérapie qui je le reconnais peut être pénible pour les lecteurs, voici pourquoi j’ai décidé de partager ce deck
qui est réellement très fort. J’avais mixé avec un démoniste Galakrond qui s’en sortait bien contre les decks agros mais était trop juste contre les decks contrôle, en particulier les prêtres que je croisais beaucoup. Donc en gros Bronze10 -> Diamant 5 en Démo et Voleur puis Diamant 5 -> Légende en Voleur uniquement.

Personnellement voleur je trouve sa pas ouf dans la meta top légende depuis quelques semaines

C’est trop lent et pas assez agressif

On est d’accord sur ce coup là, ce qui est proposé est « juste » de passer légende pas de faire un top16. Pour ça il faudrait plutôt partir sur du guerrier il me semble.

Oui les games où on est simple spectateurs c’est très frustrant. Ou alors les games où t’es devant et là PAF des chocapics une boîte à secrets de Yogg Saron. :sweat_smile: (Le pire c’est que le deck avec les 2 boîtes et le primus marche, étant en début d’année, le pool de sorts étant plus restreint…)

J’ai à peu près la même liste que toi sinon, j’ai enlevé un chambardement pour mettre une corruptrice sans visage à la place, je trouve cette carte beaucoup trop forte, surtout en rogue où t’as facilement un petit laquais en main pour faire combotter la carte.

Courage pour tes frustrations, hésite pas à faire quelques pauses des fois et à changer de jeu. je joue moins qu’avant à Hearthstone mais le fait de jouer à autre chose me permet de prendre un poil plus de plaisir quand je retourne sur le jeu. :grin:

Druide spell est très fort dans la Meta j’suis 322 la, je rush un peu pour tenter le top 1 d’ici fin de mois

Mais oui guerrier c’est très op, c’est d’ailleurs la seule classe que j’aime pas affronter sur mon druide

L’avantage du druide c’est que les classes genre DH, Voleur, prêtre, chasseur c’est free win à 80%

Oui la corruptrice sans visage rentre parfaitement dans la liste à la place d’un secret. A un moment j’en avais 2 dans le deck puis j’ai changé mais je ne sais plus ce qui m’avait motivé à les cut.
Druide spell j’en croise pas des masses et heureusement car le matchup est vraiment difficile et peu plaisant.

1 mention « J’aime »