Saisons Hearthstone

Hello, pouvez-vous me dire comment peut-on savoir la durée d’une saison et la date de fin de la saison actuelle ? Car quand on arrive en cours de saison, on sait pas si c’est utile d’acheter le ticket de la taverne, dans le sens où on sait pas si on va pouvoir arriver jusqu’au bout. D’ailleurs une fois j’ai acheté le ticket et 1 semaine après la saison s’est fini…

1 mention « J’aime »

Coucou
Très bonne question, je me suis demandée la même chose…
:slightly_smiling_face:
(C’est vrai que je n’ai pas cherché à avoir la réponse parce que ça ne change pas grand chose pour moi.)

Paradis en péril sortira le 23 juillet.

Pour moi, la question est plutôt : combien de temps dure les saisons en général ?

Est-ce que c’est toujours les mêmes durées aux mêmes dates de sorties ou est-ce que c’est aléatoire ?

La prochaine saison (qui commence le 23 juillet) se terminera quand ?

Enfin, ce sont les questions que je me pose. :wink:

1 mention « J’aime »

l’atelier de mystefix est sortie le 21 mars , on est donc sur des saisons de 4 mois , Càd 3 saisons par ans

1 mention « J’aime »

En vrai ça serait quand même pas mal d’avoir une info en jeu (ou au moins sur le site quelque part en clair), que ce soit pour savoir si ça vaut le coup d’acheter un ticket ou non, ou juste savoir si on doit speedup un peu pour débloquer les récompenses^^

2 mentions « J’aime »