Sets manquants après une longue abscence

Bonjour, je suis un ancien joueur d’Hearthstone (j’ai commencé avec « la malédiction de naxxramas » et j’ai arrêté de jouer après « Kobold et catacombes », je me suis juste reconnecté une fois pour tester la campagne qui venait avec « l’éveil des ombres »).
Cela fait donc 6 ans que je ne me suis pas reconnecté.

Hier j’ai lancé à nouveau le jeu et je me suis rendu compte que j’avais perdu toutes les cartes venant de 5 sets :
La malédiction de naxxramas (dont un Kel’Tuzad doré)
goblin et gnomes
le mont rochenoir
Le grand tournois
la ligue des explorateurs

Il me manquait aussi 2 « clerc de comté-du-nord » venant du set classique, dont un doré si ma mémoire et bonne (cela ne m’étonnerait d’ailleurs pas qu’il me manque d’autres cartes du set classique que j’avais…).

Je peux vous confirmer que je me suis connecté sur le bon compte et dans la bonne région, et j’ai bien regardé ma collection en mode « libre » (pour voir toutes les cartes).

Quand le mode standard a été créé, je me souviens avoir choisi de rester en mode libre car je le trouvais plus fun (donc je n’ai pas désenchanté mes sets).

Est-il possible pour moi de récupérer mes cartes ? Puis-je contacter quelqu’un du support client qui ne soit pas un chatbot ?
Ou est-ce qu’elles sont perdues pour toujours ? (auquel cas j’abandonnerais ce jeu parce qu’il faut quand même pas abuser)

Ces cartes ne sont-elles pas passées dans l’ensemble/la catégorie « Fondamental » ?