HELLo,
Que ceux qui sont disposés à mettre 10€ ou 1000 gold dans ce truc lèvent la main!
Pas moi en tout cas.
HELLo,
Que ceux qui sont disposés à mettre 10€ ou 1000 gold dans ce truc lèvent la main!
Pas moi en tout cas.
Pas moi non plus, je me suis posé la question
Puis j’ai vu « format standard » , je n’avais même plus besoin d’y réfléchir: c’était directement Non 
C’est pas la première fois qu’il font ca. 
Et il faut savoir que les récompenses gagné peuvent être vraiment énorme allant bien jusqu’à 50 paquets.
Après faut se dire que les mecs qui participe on payé 1000 gold et sont aussi déterminé qu’une bande armé donc faut vraiment être bon. 
Je sais bien que c’est pas la première fois et que les récompenses sont énormes.
Mais franchement, à part les streamers, qui prend le risque?
En plus ça doit être que des mirrors de decks godtiers, joués par des mecs surmotivés. Et en standard qui plus est 
Et puis moi je ne vois pas les 50 paquets que j’aurais pu gagner mais celui que je n’ai pas gagné 
Coucou 
Merci mais non merci 
Moi je le fais jamais, se faire casser la gueule par des Boarcontrol ou des Thijs c’est sans moi!
Mais en vrai y pas mal de random qui essaient les premiers jours (et qui se font soulever) donc ceux qui veulent try c’est au début. Après t’as que les gros streamers/GM et là tu passe plus!
Et oui c’est que des deck god tiers car le but c’est de faire 12-0^^
Je regarde tars en stream et en face, y a vraiment du pas bon du tout… donc faut arrêter de dire qu’en face, y a que des Thijs et des gros decks.
Sinon pour répondre à la question, gagner des paquets d’une extension passée, j’ai déjà mes 8-9 decks prêts, ok, il me manque des cartes mais même si je gagne 16 paquets en étant optimiste, je vais gagner quoi ? 3 épiques, 1 légendaire … et si je ne les ai pas craftées jusque là, c’est que je m’en fous.
Donc aucun intérêt pour moi.
Par contre, si ça avait été des paquets de la future extension, là, oui, je me serais lancé dans ce truc.
C’est quoi un Thijs ?.?
C’est un joueur, un excellent joueur (et streamer)
Pas de ticket gratuit car brawliseum héroïque.
Ca tombe bien, ca fait des mois que je n’ai pas joué en Standard : aucune idée de ce que j’aurais pu y jouer et de ce qu’on y rencontre.
J’ai regardé un peu les proba :
50% des joueurs récupèrent 300 gold ou moins (2 victoires ou moins)
77% des joueurs perdent de l’argent (4 victoires ou moins)
8% des joueurs sont remboursés (5 victoires)
15% des joueurs gagnent de l’argent (6 victoires ou plus)
De toutes façons, ceux qui y jouent ne le font pas pour les récompenses.
Coucou 
Plus j’y réfléchi et moins je vois l’intérêt de ce genre de BDF 
Ce n’est pas l’esprit BDF traditionnel et donc quand tu modifie une chose en générale c’est pour apporter un changement qui devrait être bénéfique au plus grand nombre. Mais quand tu commence par dire : Ce BDF s’adresse au plus ancien … Ben ?? !!
Non vraiment je ne vois pas 
Je me dis vraiment que c’est pour nous faire dépenser nos gold et nos poussières. Je pense que certains, motivés par l’appât du gain, doivent se crafter des decks.
Parceque c’est juste la méta standard en mode arène construite.
Ouais ou alors ils ont décidé de faire un mode Gros risque (prix) Gros gains.
Un tel mode de jeu à du sens même sans penser au profit.
trop chère pour moi !
_https://youtu.be/MDo9BY72AU4
On a l’air d’accord pour dire que c’est trop cher, et que le risque n’en vaut pas la chandelle. Et comme dit Drauglin, pour gagner des paquets qu’on a déjà qui finiront en poussière.
Le brawliseum c’est un bdf de niche pour gros parieurs qui maîtrisent le jeu et inconscients qui ne savent pas dans quoi ils s’engagent.
Ho pas seulement tu rajoute aussi 1100 gold soit plus que ta mise de départ et aussi 3 légendaire dorée + 1100 poussières.
Pour 12 victoires oui. Moi je vois 1100 gold et de la poussière. Beaucoup, mais alors beaucoup de poussières c’est clair.
Mais quesque tu as contre la poussière, serait-tu allergique ?
Un peu mais j’adore la poussière dans Hearthstone.
Tu en as fait un toi de ce bdf?