goliath#1911 je jouet depuis la bêta j’adore le jeux je fais souvent des session a20 a 42 match par jour top 350 sinon je jouet pour le plesire surtout avec les 9 classe dison que je jouet pour adrénaline en partie clasé même pas pour le coffret je suis un collectionneur tu c’est tout sinon je stop a legende mais je farme rang 20 en standard a fond a moins de faire un tournois ça na pas de bute de monté
Mais d’ailleurs comment tu connais ton nombre de parties totale consulter son journale tu calcule les match en partie classe est le non de partie qui reste ta ton nombre de lose
pour finir legend 10000ou top 1 cest legend on va dire que ca deviens tendu a partir de rang 200 oui mais c’est du haut niveau
le jeux hs
jeux est moi c’est pour la vie
Pour ma part j’ai :
- 551 victoires en guerrier
- 695 victoires en chaman
- 605 victoires en voleur
- 1006 victoires en mage
- 645 victoires en paladin
- 636 victoires en chasseur
- 653 victoires en démoniste
- 598 victoires en druide
- 533 victoires en prêtre
Total de victoires :
Total de victoires en arène :
Donc ça me donnerait 573 victoires en non classé, mais j’ai pas mon nombre totale de parties avec tout ça ! Faudrait faire une approximation avec mon winreat mais bon c’est trop long bruuh
Ah miince c’est biaisé car dans le nombre de victoires que j’ai mis par classes il y a aussi le nombre de victoires en arène à partir de mars 2018 je crois ! arf… Donc impossible d’avoir le nombre de match en partie non classée pour moi (j’avais additionné le nbre de victoires en partie classée et j’avais soustrait ceci au nombre de victoire totale mais ça ne fonctionne pas finalement ! rip
6882 victoires en classé en 4 ans :
cham 1640
voleur 1388
pretre 1067
paladin 891
mage 430
chasseur 412
druide 290
demo 183
guerrier 88
Je pensais pas avoir fait 412 avec le chasseur lol…ca devait être du hunt meca… 
oui je savais pas a lépoque que des partie no classe ça conte pas pour le hero du coup 2000 partie avant de m’en rendre compte
jais sortie le bâton de mediv jais remontais le temps mais ca na pas marché une sacré perte de temps
ma plus belle session en décembre 2019 8h00 du matin 22h00
50 match de suite alors quand l extension sort c’est encore pire lol …
gg fatnums je me rap aile mème plus quand il est sortie le jeux