quelle est votre classe préférée ou les 9
nombre de match jouet de la classe favorite où en êtes vous
guerrier et chasseur , nombre de match aucune idée je joues principalement en non classé .
à chaque meta j’ai un deck pretre et mage de prêt .
paladin , chaman ,druide sont peu joué chez moi .
voleur si il peux être fun .
démo en libre de temps en temps
Moi je joue énormément, énormément et énormément paladin avec pas mal de voleur derrière
J ai une tendance aussi à jouer chasseur lorsque la méta s’y prête (à la méta Eveil des ombres je jouais seulement chasseur midrange pour contrer les gros guerriers contrôles)
Il m arrive de jouer guerrier, demoniste, druide
Je joue très peu prêtre et mage, j aime le contrôle mais là c est trop pour moi
Surtout que on a le droit a peu d erreur (et puis le prêtre en général attendre 5 tours c est chiant)
ca dépend des deck par extension mais classe de prédilection
druide fan surtout en ce moment match 2920
mage fan surtout en ce moment match 2400
hunter fan surtout en ce moment match 1950
wariore fan surtout en ce moment match 1848
prêtre fan surtout en ce moment match 2180
paladin fan mais par pour cette extenstion match 2065
voleur fan surtout en ce moment 1668
chamane occasionnelle bof bof match 1400
demon occasionnelle 1426
j espère un retour du paladin - demon- voleur bien op pour la prochaine rotation
du coup on aura jamais le chevalier noir comme classe
Mage et de loin et même Mage Big Spells.
Gé jouet maje 4 foie, geme bien sept klas la.
Chasseur aggro (dsl)
Priest Rez (dsl)
Druide dragon quete (dsl)
C’est inadmettable !
Ouais excuse toi !
Tu doit vraiment atteindre le point Godwin avec tes decks
en attendant le paladin méca quete en ce moment me dérouille
Mes classes par ordre de préférences, celles que je joue :
Voleur
Chaman
Prêtre
Mage
et un peu de paladin/druide à la marge
Je déteste les chasseurs, les guerriers et les démo
alors la on va pas être ami tu déteste les 3 classe de cette extension ou depuis la début parce que avec la multitude de deck c’est incroyable que tu n’aime pas un deck sur les 14 extension lol wariore dragon c’est un des deck les plus puissant est hunter highlander … démo je suis d’acore ça vaux rien en ce moment
Oui mais je m’en fous des classes tendances, je ne joue pas meta, j’suis un joueur casual, et même si je ponce pas mal le jeu, je veux juste me marrer avec mes decks, que je trouve funs à jouer
eh oui, les 2 classes les pires pour moi sont chasseur et demo…le chasseur, surtout parce qu’il représente le mieux les listes aggro, choses que je ne supporte tout simplement pas, je hais les aggros !!!
je tiens a précisé pour fatnums , j’aime bien chasseur mais pas dans les versions aggros , je l’ai pas mal poncé en jouant controle il y a quelque année , et le dernier deck qui m’as plus c’était un deck appel .
je supporte pas non plus tk aggros je suis 100 /midrange controle
wariore dragon attention ça brule
AAECAaPLAx5L0gLFBP8Hm/MC0fUCs/wCoIADgYcD6IkD6JQDn6EDoaED/KMDl60DsK0D2K0D2q0D360D+a4D/q4Dqq8D0q8DiLAD/LADh7EDkbED47QD/7QDxcADAAA=
hunter AAECAa/XAx61A4cEyQSAB8UI2wmggAObhQPoiQOiigP5lgOhoQP8owOmpQO3rAOKrQOLrQOOrQP7rwP8rwP+rwOHsAOIsAP/sAOCsQOFsQORsQPYsgOftwOvtwMAAA==
avec c’est deck tu va adorée la classe
@goliath quand tu donnes ton nombre de match c’est bien le nombre de match gagné ? Car ça m’a l’air insane une moyenne de 2k victoires en ladder par classe ! Je demande une preuve d’au moins druide et prêtre en screenshot ! :^)
Ca me parait pas délirant pour quelqu’un qui ponce le jeu et qui y met un peu d’argent. Bon, faut être un joueur excessif tout de même
prnt.sc/rbx9aw druide
prnt.sc/rbxa7m mage
prnt.sc/rbxanf prétre
prnt.sc/rbxaxw paladin
prnt.sc/rbxbbp hunter
prnt.sc/rbxbmv warior
prnt.sc/rbxbzp voleur
classe les plus jouet
prnt.sc/rbxcyd chamane
prnt.sc/rbxda2 demon
22800 partie 17838 victoire pour 4962 fefaite est 2000partie no classe
audela de ça mon bute est davoir le plus de carte dorées je suis un collectionneur
c’est quand mème dommage de pas voir le travaille des artiste avec les carte dorées le coup dun deck full dorées dernier cri de la méta ça coute cher la passion des carte enfin c’est un autre sujet
C’est marrant, moi, sur 7000 victoires j’en ai à peine 2000 en classé… Et je joue depuis 2014 . Qui dit moins?
Ha! Et 58 victoires en arène
C’est insane ! Moi qui joue depuis 2015 et qui a fait de nombreux top et des tournois je ne t’arrive pas à la cheville. Sans parler du fait que tu mets la plupart des streamers à l’amande haha donne ton battletag ! (grey#2945 le miens)
Mais d’ailleurs comment tu connais ton nombre de parties totale et ton nombre de parties non classées ? @goliath