niée l’existence de double compte, qui servent à harceler jinaharshi, c’est un déni de réalité . peut être que c’est pas les tiens mais ces comptes existent , ces comptes harcele , et tu harceles , tu fais partie du problème .
et oui je peux me permettre de dire « harcelé » quand tu vas jusqu’as nous tacler dans un autre post ou l’on as pas poster .
C’est pas un si mauvais mot que ça "condescendance " : « Supériorité bienveillante mêlée de mépris. »
est ce que j’ai du mépris pour les gens comme toi ? oui
est ce que j’ai du mépris pour les gens qui vienne une fois sur le forum pour dire " tel deck est pété " ? oui , j’ai déja trop vu ce patern . pour être précis depuis le debu du jeu
est ce que j’ai du mépris pour les gens qui ont des question légitime , et des avis construit ? non aucun .
En général je me mêle pas de ces conversation là (au moins au début ) , ici je suis venu car il y avais un message vraiment insultant du troll du forum qui post régulièrement un nouveau sujet très insultant et qui l’éfface peu après .
tu es medecin ? dans tout les cas je suis pas ton patient , donc ici on es sur une insulte. Psychophobe au passage (mais c’est pas ta première ).
Moi aussi j’ai poncé le jeu à une époque .
tu dis : à chaque méta " donc pourquoi tu reste si c’est pour te plaindre à chaque méta ?
mais si vous avez plus de plaisir de jeu , quitte le jeu , ou changer de mode , c’est pas difficile …
"après je regarde des stream "
Dans les fait je post ou je veux quand je veux tant que je respect les règles .
toi tu devrais vraiment commencer à les respecter .
si tes post disparaisse c’est qu’ils ne les respect pas (bizarement les miens sont toujours présent ) , C’est un argument qui devrais te remmetre en question .
je te le redit : Remet toi en question et lache nous !