Sorties incroyables

niée l’existence de double compte, qui servent à harceler jinaharshi, c’est un déni de réalité . peut être que c’est pas les tiens mais ces comptes existent , ces comptes harcele , et tu harceles , tu fais partie du problème .
et oui je peux me permettre de dire « harcelé » quand tu vas jusqu’as nous tacler dans un autre post ou l’on as pas poster .

C’est pas un si mauvais mot que ça "condescendance " : « Supériorité bienveillante mêlée de mépris. »

est ce que j’ai du mépris pour les gens comme toi ? oui
est ce que j’ai du mépris pour les gens qui vienne une fois sur le forum pour dire " tel deck est pété " ? oui , j’ai déja trop vu ce patern . pour être précis depuis le debu du jeu
est ce que j’ai du mépris pour les gens qui ont des question légitime , et des avis construit ? non aucun .

En général je me mêle pas de ces conversation là (au moins au début ) , ici je suis venu car il y avais un message vraiment insultant du troll du forum qui post régulièrement un nouveau sujet très insultant et qui l’éfface peu après .

tu es medecin ? dans tout les cas je suis pas ton patient , donc ici on es sur une insulte. Psychophobe au passage (mais c’est pas ta première ).

Moi aussi j’ai poncé le jeu à une époque .

tu dis : à chaque méta " donc pourquoi tu reste si c’est pour te plaindre à chaque méta ?

mais si vous avez plus de plaisir de jeu , quitte le jeu , ou changer de mode , c’est pas difficile …

"après je regarde des stream "
Dans les fait je post ou je veux quand je veux tant que je respect les règles .
toi tu devrais vraiment commencer à les respecter .

si tes post disparaisse c’est qu’ils ne les respect pas (bizarement les miens sont toujours présent ) , C’est un argument qui devrais te remmetre en question .

je te le redit : Remet toi en question et lache nous !

en effet vivement votre ban définitif a tous les deux pour que ce forum soit bien plus apaisé

Je ne vois pas en quoi laisser sur le forum uniquement des gens qui critiquent le jeu (et les gens ayant une opinion différente de la leur) sera bénéfique audit forum.

Et je ne vois absolument pas en quoi venir sur absolument tous les posts dire : ouais ca a toujours été comme ca apporte quoi que ce soit ( alors que c est totalement faux en plus ) .

1. Je ne viens pas sur tous les posts.
  2. J’ai encore et toujours le droit de donner un avis.
  3. Même quand je ne suis pas sur un topic, tu parles de moi (obsession, harcèlement, tout ça tout ça).

arretes avec ton pseudo harcèlement qui n existe que dans ta tete , d ailleurs tu as beau signaler mes messages ca les fait certes disparaitrent mais a chaque fois je recois une notif dès qu un humain regarde les messages en question comme quoi il n y a rien de répréhensible .

Je ne signale que les messages hors-CGU et/ou qui consistent à me harceler/mépriser/rabaisser (j’en conviens, c’est la quasi-intégralité te concernant).
Si tu ne me harcèles pas, peux-tu m’expliquer pourquoi/comment tu m’attaques (à plusieurs reprises) sur des topics où je ne suis même pas intervenu ?

1 mention « J’aime »