Sorties incroyables

Bon, vous me prendrez certainement pour un râleur mais j’avoue que je suis assez sidéré par les sorties incroyables que sortent mes adversaires.

4 adversaires qui jouent zarimi tous ont la combo T8, le paladin shaladrasil qui sors idem de manière merveilleuse. Et je m’étonne quand je les joue que cette situation ne m’arrive qu’une partie sur 5 ex en zarimi (plutôt t9 ou10)
Du coup je me dit allez je joue full random pour voir avec du mage… Premier sors random la roue a 8 qui vide mon deck bon… Le coup d’après il buff le board adversaire ou transforme les créatures en légendaire…
Allez on tente du shaman et a la première transfo auspice funeste alors que j’ai le board…

De manière rationnelle je fait probablement pas toujours les bons choix mais parfois Je me demande si y a pas un lutin farceur qui me fait un premier avril perma :wink:

Pas vous?

suffit de jouer hunt zerk c’est le deck le plus fumé que j’ai jamais vu

Ca arrive, des fois la RNG t’es favorable et des fois elle ne l’est pas. Quand tu enchaines des looses ou des défaites, il vaut mieux faire une pause, sinon gare au tilt

2 mentions « J’aime »

T8, la partie est assez « avancée ».
Sans ajout/recyclage de carte dans le deck via des effets, tu as 26 cartes dans ton deck au T1 post-pioche.
T8, tu es donc à 18 cartes (26-8). Toujours sans ajout/recyclage.
Et on sait tous qu’il y a de la pioche, dans une partie. Allez, disons que 5 cartes ont été piochées à ce stade. Il reste 13 cartes.
Sachant que dans cette méta, la plupart des cartes qui pourraient éventuellement être ajoutées au deck ont des effets « Jouée quand piochée » (et donc disparaissent du draw count).

Je ne suis pas choqué qu’un adversaire puisse « dérouler » son combo quand il a pioché entre 50 et 60% de son deck.
Ce chiffre monte à 67% si l’adversaire a pioché (via des effets, en extra) 10 cartes (20 cartes piochées sur 30, deux tiers).

Bha c’est le rôle de la RGN, dis autrement en terme statistique j’ai pas l’impression de jouer sur la même base.
D’autres diront qu’il faut s’améliorer et il y a certainement du vrai la dedans.

RNG*.
Je pense qu’il est possible que tu subisses les effets du biais de négativité (on retient plus facilement le « mauvais » que le « bon » dans ces situations).

Cela dit je rejoins Warpig : Peu importe la cause, au-delà de 3 défaites consécutives (allez, 5 MAXIMUM), il « faut » faire une pause.

Donc c’est équilibré, du coup ?

non mais faut pas lui répondre à lui , il postent des messages insultant tous les 15 jours avant de les éffacer

1 mention « J’aime »

Ah non j ai pu observer le nouveau chasseur du mini set sur un stream niveau totalement débile et no brain ca se pose la , tour 5 ou 6 tu prends minimum 30 dégats face et après certains ici oseront dire que les devs jouent a leur jeu .
Bref y aura toujours les décérébrés qui te diront oui mais tu joues rat déloyal et puis voila sauf que le rat déloyal c est max 2 copies sur 30 cartes donc tu l as pas tout le temps et encore faut il faire tomber le roi crush et pas un autre serviteur donc autant dire que les probas sont très très très minces , mais bon tout va bien dans ce jeu selon certains sur ce forum .

Tu sais que l’obsession c’est pas sain ?

C’est un chasseur aggro donc … c’est vachement original , on as pas vu ça depuis au moins 13 ans ( oui je suis ironique )

1 mention « J’aime »

Ce qui n est pas sain c est ton déni de réalité : aucun chasseur aggro quel qu il soit durant toutes les années d hearthstone ne pouvait te one tap tour 6 sans aucun counter play ou presque donc ta condescendance tu las gardes pour toi .

Mdr, j’ai souvenir d’un Hunter Face bien sale au début du jeu (< 2 ans d’existence) où tu pouvais être mort T4 sans forcer.
Je le sais, puis que je le jouais pour rush le Ladder en début de saison. Et c’était courant avant le nerf qui a transformé la plupart des « Charge » en « Ruée ».

une tel colère pour une personne qui ne joue pas :

'j’ai vu un streamer "

c’est vraiment inquiétant . Il serait temps de se sevrer, du jeu , et du forum .

oui sauf qu il y avait de véritables counter a cela ce qui n est pas le cas de la débilité actuelle mais bon toujours dans le déni du réel comme d habitude et il va encore se plaindre qu il se fait harceler en essayant de faire supprimer les posts qui démontrent sa mauvaise foi on te connait maintenant .

Oui mais bizarrement tu dévies du sujet car tu sais très bien que tu dis juste n importe quoi et que tu as totalement tort , bref comme d habitude .

1 mention « J’aime »

même sur d’autre post tu parle de nous , tu es vraiment obsédé par nous.

il serait vraiment temps que tu te remette en question, ton obsession est problématique .

aucunement puisque sur systématiquement tous les posts argumentés ou non vous venez cracher votre venin de gros fanboyz sur tous les intervenants qui trouvent des défauts au jeu , parceque bon arrivé a quasiment 2000 messages sur ce forum et venir parler d obsession c est quand meme époustouflant de mauvaise foi .

En 6 ans , ça fais une moyenne d’un message par jour , sachant qu’il y a une période ou le forum était bien plus actif et qu’il y avais des gens avec qui il était possible de discuté avec de vrai argument , c’est pas abberant .
Regarde prend le temps de te répondre aujourd’hui ça a déja fait augmenté mon compteur de 3 messages .

Donc clairement tu lis pas les posts que j’écrit , car moi aussi je trouve que le jeu a des défauts, la preuve je ne joue qu’en champs de bataille et en arène .

Mais au moins je joue au jeu , ce qui est mieux que la moitié des rageux qui viennent râler sur les forum en disant qu’il vont arreter de jouer, et qui repost le même message deux mois plus tard .

La différence avec les rageux c’est que j’ai les base minimum en proba et que je viens pas me plaindre qu’en l’aléatoire est pas en ma faveur ( oui j’ai vu des mecs se plaindre parcequ’il ont perdu un 40%) .

La différence avec les gars comme toi, c’est que je me crée pas de double compte pour harceler un autre utilisateur.

La différence c’est que si tu n’intéragis pas dans un sujet, je vais pas venir te chercher dans un autre.

La différence entre toi et moi , c’est que je n’ai jamais était insultant avec toi .

Remet toi en question , et lâche nous la grappe !

1 mention « J’aime »

Déja tu vas arreter de t inventer une vie je n ai absolument pas de double compte , tu es condescendant et arrogant au possible ce qui est insultant ( c est une notion que tu dois avoir beaucoup de mal a comprendre ) , en effet je ne lis pas tous les posts ( j ai une vie ) et bon il suffit de voir les derniers mois c est catasrophique , maintenant tu viens nous dire que tu ne joues pas en classé mais uniquement en BG et en arène et tu te permets de venir juger le ressenti des gens qui eux jouent en classé .

C est de la schizophrénie non ?

Et alors le coup du 1 message par jour pendant 6 ans tous les jours en venant me dire que je fais une obsession c est a ca qu on les reconnait ca ose tout .

L énorme différence entre toi et moi c est que moi j ai beaucoup spam le jeu et meme fait des top 100 légende a une lointaine époque et je comprends très bien que des gens pètent des cables vu les aberrations que les devs pondent a chaque méta qui pourrissent totalement tout le ladder ( le coup du c est les joueurs qui font les decks tu le dis a tes amis ca reste les devs qui créent les cartes ) et donc le plaisir de jeu ce que tu as manifestement beaucoup de mal a comprendre mais c est normal tu le dis toi meme tu ne joues qu en champ de bataille et en arène .

Donc comme pour l autre hurluberlu ce serait pas mal que tu t abstiennes de venir commenter des sujets que tu ne connais meme pas , en toute amitié bien sur .

Vivement le bannissement définitif quand même.
Ces comportements doivent cesser.

1 mention « J’aime »