Spotify + Hearthstone

Hello Team,

Depuis quelques jours, je n’arrive plus à jouer à Hearthstone sur mon iPhone tout en écoutant de la musique.

Y a t il un parametrage a faire ou cela est-il lié à une mise jour iOS indépendante de Blizzard ?

Merci d’avance :relaxed:

Bonjour Stox,

Il s’agit d’un changement temporaire mis en place lors de la dernière mise à jour du jeu. Ca met les sons en arrière plan en pause au lancement du jeu (pour éviter des soucis de plantages du jeu). Ca sera réactivé lors d’une prochaine mise à jour mais pour le moment, vous pouvez juste annuler la pause de votre lecteur de musique ou alors lancer votre musique après avoir lancé le jeu.

Vous êtes sérieux ?
On ne peux même pas relancer Spotify, il se met en pause à chaque passage sur hearthstone.

Une idée de génie.
Autant passer sur un autre jeux ou vous comptez changer cela rapidement ?

Heureusement qu’il explique que ce changement est nécessaire pour éviter des bug et juste temporaire et que cela va être corriger dans une prochaine mise a jour.

Sinon pour moi aussi cette astuce de lancé le lecteur après avoir lancé le jeu ne marche pas dommage (je suis sur Android)

toujours pas de changement avec la dernière mise a jour c’est dommage

J’avais pour habitude de jouer en même temps d’écouter Spotify. Pour le coup ce ne sera plus à Hearthstone et c’est bien dommage…