Bonjour tlm, il y a que moi qui bug au lancement du jeu et impossible de lancer une partie bg ca me déco
j’ai mit a jour mes pilotes et tous si tous ça
Bonjour tlm, il y a que moi qui bug au lancement du jeu et impossible de lancer une partie bg ca me déco
j’ai mit a jour mes pilotes et tous si tous ça
Bonjour ptitloup,
Il semble y avoir des problèmes auprès de certains opérateurs belges, nous avons reçu quelques signalements, concernant World of Warcraft. Votre cas est probablement lié.
Ca devrait pouvoir se vérifier en passant par une connexion alternative, via un vpn ou de la 4G. Il faudra le signaler auprès de votre opérateur, ils auront probablement plus d’informations à fournir.
Même problème pour moi depuis hier soir… Jeu installé depuis Lich King et impossible de me connecter… Et quand j’arrive péniblement à me connecter sur l’écran d’accueil, en lançant une partie, il me demande de me reconnecter… J’ai fait une réparation des fichiers, rien n’y fait. Je désinstalle et réinstalle, on verra.
Et c’est pas la réponse du MJ qui va aider…
Même problème et les mecs sur Wow c’est pareil. Enfin pour ceux qui sont sur VOO. Que faire ?
Je suis chez Voo et même problème.
Plus moyens de se connecter …
Bonjour, même problème pour moi. Impossible de me connecter après 4 mois d’absence, j’ai contacté le support mais aucunes des tentatives de résolution du problème n’a fonctionné. Réinitialiser le mdp, supprimer le fichier TEMP, rien ne change mon problème : je recois toujours NGRESULT DB ERROR 303. Cependant mon compte peut se connecter sur les serveurs NA et Asie, mais sans aucune de mes cartes. Je vis en Belgique
Exactement le meme problème pour moi.
HS : NGRESULT DB ERROR:303:0.
J’ai désinstallé, réinstallé, réparé, opéré toutes les manipulations recommander via les forums pour ce problème et reste dans l’impossibilité de me connecter.
La connexion sur d’autres serveurs ou sur un autre compte est possible mais pas celui-ci où j’ai ma plus grande collection et requière donc de l’assistance.
Même problème. Suis aussi che Voo.
Même soucis… et je suis cher voo aussi…
Même chose pour moi, de Belgique et chez Voo aussi…
C’est la même chose de mon côté, jouer solo, ça se lance 1fois sur 5, dés qu’on essaye de se mettre en groupe impossible de lancer une game sans crash (perte de connexion), la même chose pour 2collègue, on est tous chez voo, bougez-vous ça fait fait plus de 24h…
Edit : ça fonctionne en jouant sur NA
Ah ben je comprends mieux… Suis chez Zuny (filiale de Voo)…
bougez-vous ça fait fait plus de 24h
Haha… bougez-voo…
Hem…
En vrai c’est pas drôle. Pas pu jouer depuis vendredi soir. Mais bon j’imagine qu’il faut rien espérer avant lundi
Mêmes soucis ici, que faire ?
Pareil ici, et aussi chez VOO. Quelques difficultés à se connecter à Bnet et toujours déco quand je lance une partie. Et comme l’a mentionné Keyshin plus haut, ça fonctionne effectivement sur NA, mais bon. Si le souci vient de l’opérateur, il n’y a pas grand chose à faire si ce n’est attendre que ce soit réglé chez eux, malheureusement.
Edit : Problème réglé, si jamais !