Supprimé ce sujet merci

Bonjour,

ce serait bien gentil de votre part de faire fermer ce sujet merci

4 mentions « J’aime »

qui trole qui ca darange pas qui activison ce fasse des million sur le dos des joueur la on di rien c’est normale on peux me ban pour trole avec les preuve que jais je suis mdr perturbation du forum mais il praine les gens pour des … depuis anné
je monte un dossier on va voir si je suis un trole ca va se savoir est sur redit ca va foute un … monstre

Oh tu pourras nous filer le lien ?
J’adore les stats.

si je revele lafaire ya un patch en moins de 24h00 heure moi ci qui me fais pete un cable cest que eu esite pas une seconde a porte plainte pour un rien parcontre eu le joueur nais pas prie au sérieux une seconde mi je te le di direct si l vérité éclate le jeux coule come batlle forge quans en se fais des millions sur le dos des joueur ya un moment faux assumé

Bah on attend que ça frérot.
Fais le pour nous ! Change le monde !

2 mentions « J’aime »

ca va ce reglé en interne tu pense bien qui vont va ce vanté sauf si le juge ordonne une divulgation come penne cest pas moi le trole dans lhistoire mais bien nous touse depuis des anné moi jais des preuve dire la verité sur le forum va ya voir une patch st ensuite je passe pour un menteure en prime ? je suis plus malin que ca frérot je suis en colaire est tout le monde savé la vérité je pense pas que tout le monde reviendrai sur hs croi moi la ya la corona on peux pas faire grand chose ensuite bouge pas …

Donc tu nous annonces que tu as des informations qui peuvent changer la face du monde du jeu vidéo, mais tu ne peux pas nous les donner parce que … ? Parce que quoi en fait ?
T’as peur de passer pour un menteur ? Personne ne te connait tu sais, c’est pas grave, ça va pas t’affecter dans ta vie.

Au bout d’un moment, tu comptes prendre les gens pour des truffes pendant combien de temps ?

3 mentions « J’aime »

jais des informations bien sure
tu comptes prendre les gens pour des truffes pendant combien de temps
si je di la verité ya un patch direct qui prens qui pour des truffes pose toi bien la question

Bah partage les infos en privé, fais pas l’radin :o

(par contre fais ça bien, des infos sourcées et tout hein, on veut du concret !)

1 mention « J’aime »

oui sauf meme les conversation en jeux sont sur ecoute ecrite pendent 90 joure encore une fois meme chose patch imediat no oficielle come ca il ont plus rien a ca reproché est je passe pour un myto les preuve que jais sont punissable par la loi c’est intentionnelle depuis le debut je suis pas radin) loin de la sauf que je vais les chose intelligemment jais des contact qui cb des somme astronomique sauf que je les conais dans la vrais vie il jouet est ne cb plus depuis si tu jouet gratuit encore ca va parcontre celui qui cb cest de escroquerie pure est simple

Ah oui, on est sur écoute, il fallait y penser. D’ailleurs, t’es super malin de parler de tout ça sur le forum officiel Hearthstone Blizzard. Y a rien de mieux pour brouiller les pistes !

6 mentions « J’aime »

Ptdrrr jpp. Je suis fan

2 mentions « J’aime »

C’est quand l’heure des petites pilules?

5 mentions « J’aime »

Faut pas en rire, y a des emplois en jeu chez Blizzard Activision King là.
Moi j’ai pour habitude de toujours prendre au sérieux les gens qui ont les vies de centaines de personnes au bout de leurs doigts.

3 mentions « J’aime »

Meilleur réponse ever, respect à toi mdrr

vue coment je crie persone ne me prens au sérieux ces ca la boté de la chose ca nan rang pas la chose moins crédible pour autans ya lare est la manier parcontre mon dosier ya pas une seule faute :rofl:

Bah moi je te prends au sérieux, je suis curieux de fou là. T’as pas un petit teaser, une petit bout de donnée pour nous tenir en haleine ? J’en peux plus !!! Dis nous !!!

Tu devrais faire un crowd funding pour pouvoir financer la création d’un site indépendant permettant de révéler la vérité au plus grand nombre. Je sais pas quoi faire de mon argent et je suis tout à fait prêt a donner pour ce genre de causes qui peuvent faire de notre monde quelques chose de meilleurs.

3 mentions « J’aime »

si je te di qui pocible pour une poule de prendre des euf de dinosaure tu me dire est ho tu te tronpe danné mdr sauf que la ces des billet sur le dos des joueure bien le jeux

Techniquement, la poule est le descendant le plus proche du tyrannosaure. Alors je t’aurais cru.

Source : https://www.francetvinfo.fr/sciences/le-poulet-descendrait-du-tyranosaure_1632131.html

5 mentions « J’aime »

tu cb sur le jeux ? juste une suestion