Système de Classement éclaté

Je suis arrivé Légende rang 162, je suis monté jusqu’au rang 132 avant de redescendre 145, jusque là rien d’anormal je gagnais environ 2 à 8 places par win, même si à un moment j’ai gagné 0 place en gagnant.

J’ai dormi, je me suis réveillé à 170, j’ai remonté 155 … EN 6 HEURES.avec 62% de win. Je gagnais 1 place voir 2 par win j’en perdais 3-4-5 parfois + par défaite.

Je répète, 15 places en 6 heures à 62% de win. Vous vous foutez de qui Blizzard ?

A un moment j’ai fais 5 wins d’affilé j’ai gagné que 8 places en tout. On est sensé faire quoi ? Jouer 50 heures d’affilé sans jamais dormir pour espérer monter ? C’est quoi ce délire ?

3 mentions « J’aime »

Tout est éclaté dans le jeu, standart, wild, bras de fer…

1 mention « J’aime »

si les mecs devant toi sont à 63% de wins sur 6 heures et bien, tu stagnes… et à ce rang là, y a que des bourrins qui n’ont rien d’autres à faire que de jouer à HS. Bref, pas de délire, juste de la logique.

Drauglin a raison , même si je n ai jamais dépassé le rang 300 400, on ne monte plus et même on descend vite sauf à jouer non stop ce qui n apporte rien a ce niveau si ce n’est avoir comme objectif de finir dans le top 100 au moins, ce qui d’ailleurs ne sert à rien sauf pour son égo personnel
Après cela s’apparente plus à de la torture qu’ à du jeu

2 mentions « J’aime »