Terminé pour moi!

24h après le lancement de l’extension, je retourne sur les champs de bataille.

J’y resterai jusqu’au nerf du monstre que vous avez créé : un héro qui possède un vol de vie indécent, des dégâts massifs sous différentes formes et inévitables (pouvoir héroïque du sort légendaire, créatures qui infligent des dégâts en se réveillant ou à la fin du tour du joueur), qui ignore les provocations et qui a une pioche tout aussi indécente que son vol de vie.

Donc hearthstone est devenu une méta mono héro, du moins si on veut gagner un peu.
Je n’ai pas encore joué ce héro, bien que je possède toutes les cartes. J’essaye des decks pour m’amuser, mais quand on s’est fait laver par le monstres à de multiples reprises (on gagne quand même quelques parties sur des malentendus), ben on s’amuse plus.

Prévenez moi quand vous l’aurez légèrement émasculé.

D’ici là, ça sera sans moi …

7 mentions « J’aime »

je suis tellement d’accord avec toi … sa me rend fous ce héros , je vais pas tarder a craquer et a arrêter définitivement

Pour information il y’aura un nerf aujourd’hui.

Je peux pas link le lien du site de mamytwink mais en gros c’est ça :slight_smile:

Nerf du Chasseur de démons : Modifications pour 4 cartes

"Le 9 avril 2020 marque un nerf pour le Chasseur de démons qui a été déployé dans la foulée :

Crâne de Gul’dan le coût de la carte est de 6 cristaux de mana (au lieu de 5)

Antéen emprisonné le coût de la carte est de 6 cristaux de mana (au lieu de 5)

Rayon Accablant Marginal : coûte (1) cristal (au lieu de Marginal : coûte (0) cristal)

Lames de guerre des Alddrachi: la durabilité est de 2 (au lieu de 3)

Le liens de l’article (mettre l’option text préformaté </>)

https://www.hearthstone-decks.com/article/patch-hearthstone-nerf-du-chasseur-de-demons-637

Pour un info le nerf a même déjà eu lieu, c’est pas visible dans la collection et il n’y a rien pour vous prévenir quand vous connectés mais en partie le nerf est effectif

Un nerf serveur apparemment. Un patch à télécharger sera surement bientôt proposé.

Un nerf après 24 heures. Rien ne saurait mieux décrire la situation. La taverne a brûlé tellement vite que les pompiers sont arrivés en 5 minutes. Mais ils ont juste jété un verre d’eau et sont repartis « en attendant de voir comment la situation évolue ». Ou un truc dans le genre. Bah. Y’a plein d’autres jeux à se faire sinon.

1 mention « J’aime »

Et bah dis donc, on peut dire que le verre commence à faire son effet !

A chaque extension il y a tjrs une classe supérieure aux autres, l’an dernier c’était le chaman… et si on prend le verre d’eau à moitié vide, alors il y a tjrs des classes qui restent en dessous des autres et dont tu te prives de jouer car la meta ne te permet pas de gagner…

Je vois la meta actuelle prendre forme peu à peu et franchement le prêtre le druide le chaman et le démonisme n’ont rien à envier aux chasseur de démons… les classes ont été surboosté…

On entre dans une ère d’extensions qui est un condensé de surpuissance… et ça reste très triste à voir puisqu’il n’y a que trop rarement des ajouts de cartes qui permettraient de venir renforcer les deck déjà existants des meta précédentes, c’est constamment du remplacement au lieu d’une évolution et ça, ça montre le manque d’idées des équipes de travail.

Les cartes ont un faible coût en mana et des attributs très développés, on est dans la puissance brute et moins dans la subtilité et l’intelligence de jeu, et ça concerne Hearthstone en lui même et non pas le chasseur de démons uniquement.

2 mentions « J’aime »

A vouloir sortir une extension tous les 3 mois pour faire du blé, on obtient quelque chose de fini à la va vite avec des problèmes d’équilibrage entre les classes avec des cartes non suffisamment testées qui posent rapidement problèmes.

1 mention « J’aime »