Ticket de la taverne, durée?

bonjour, jusqu’à quand dure le ticket de la taverne en cours
car bon « avantages durant le cycle d’extension de l’académie de scholomance » c’est un peu vague… on sait pas vraiment pour combien de temps on paie…

Salut,
Bein, jusqu’à la prochaine extension, dans deux mois et demi.
Mais je crois que le prix du ticket baisse en milieu d’extension. Quelqu’un pour confirmer, infirmer?

Oui, c’est valable jusqu’à la sortie de la prochaine extension. Première ou deuxième semaine de Décembre.
« C’est un peu vague » car Blizzard ne connait pas encore la date exacte de sortie.

(on parle évidemment des avantages de BG, les 4 entrées d’arènes ne devraient pas périmer)

Le prix du ticket précédent avait baissé en milieu d’extension. Pas de raison que ca ne fasse pas pareil cette saison.
Il ne devrait donc coûter « que » 1250 gold première ou deuxième semaine d’Octobre.

1 mention « J’aime »

Tiens j’ai vu ca sur judgehype en passant :

En octobre, le mode Champs de bataille recevra une salve de contenu qui s’accompagnera d’une réinitialisation de la cote des joueurs.

En espérant que personne ici n’a tryhard ça cote. :eyes:

1 mention « J’aime »

J’ai l’impression que tu tends une grosse perche et que t’attends que ca morde :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

'Tin j’ai 2120 de cote, j’ai pas bataillé tout ce temps pour qu’on réinitialise mon exploit !
C’est un scandale !

Pas mal mais t’es très loin des meilleurs : y’en a qui ont une côte bien négative ( -6000) !

Négatif, carrément !?
Ok, mais c’est des nolifes qui passent leur vie à ça. Mon objectif c’est déjà de passer sous les 2000, et d’atteindre les 1500.

Mais ca sert a quoi ?

A savoir qui a la plus petite

2 mentions « J’aime »

Ils avaient envie de savoir jusqu’où on pouvait descendre.
Y’en a bien en Légende qui font pareil.

Ce qui singifie que plus tu est bas dans le classement plus tu tombera sur des try-harders ? Oo

Tu tombes sur des gens qui ont une MMR proche.
Donc plus tu « tryhard » (concede) pour faire 8ème, plus tu tombes sur des mecs qui « tryhard », et moins tu fais 8ème.

Des BG j’ai dû en faire 5 à tout casser, genre deux quand c’est sorti et j’ai dû avoir la quête deux trois fois ( pour la quête je lance la partie et insta concede, ça la valide).
Et je vois que j’ai quand-même fait une première place et un top quatre… Alors que jamais :rofl: :muscle: :call_me_hand:

BG faut si investir un peu pour commencer a aprecier, tu sais un peu comme ces chanson insupportable que tu déteste au début mais qui a la 20 ième écoute devienne intéressante.

Coucou :slight_smile:

Un peu comme toi quand tu parles … ok je sors :rofl:

1 mention « J’aime »

Haha moi même après 2000 messages c’est difficile de ne pas me détesté. :smirk:

J’ai perdu un peu plus de 400 de MMR ce soir :sob:

• Une partie, j’ai perdu 2 fois contre un 30% et je meurs sur un 50%.
  • Une partie avec Jandice, j’ai pas vu de lapins (je roll pas spécialement pour en trouver)…
  • Une partie avec Eudora, je creuse et obtiens un chat de gouttière doré (et les 2 découvertes que je fais Taverne 3 ne me donnent évidemment pas Raflelor)
  • Deux parties avec Flurgl, je ne vois aucun murloc en début de partie

Coucou :slight_smile:

Citation Zam
Deux parties avec Flurgl, je ne vois aucun murloc en début de partie

Comme dirais Thasindra, il est vrai qu’on ne plus Rage depuis un moment … Gnerk !! Gnerk !! Gnerk !! :rofl: