Toujours ce problème

bonnjour,
Bon, je suis désespéré que mon problème est toujours là depuis si longtemps (des années). J’ai plus envie d’essayé de vous expliquer le problème plus longtemps.
Par contre si je change de compte, je n’ai plus ce bug, est ce possible que toutes mes cartes de Hs soit transférés sur un autre compte? au pire j’achetes de nouveau les autres jeux de mon compte (overwatch, diablo…). C’est pas grave de payer. C’est juste que Hearsthone, si je devait tout acheter de nouveau ce que j’ai eu… c’est chaud.

Ils vont pouvoir t’aider comme ça c’est sûr :stuck_out_tongue:

Si tu change de compte tu garde pas ta collection
C’est logique, tout ce qui t’identifie n’est pas le même : t’as pas la même adresse mail , voire peut etre le numéro de tél

Par contre tu garde ta collection en changeant de support : si tu passe du tel a l’ordi mais il faut que le compte sur lequel tu te connecte soit le même

Par contre … ton problème doit être personnel si il est là depuis longtemps, a chaque fois que j’ai vu quelqu’un se plaindre de bug , le bug se faisait corrigé dans les patchs qui suivaient

ça fait 4ans et demis que j’attends. J’ai expliqué et relancé tous les 5 mois.
C’est juste que là j’en peux plus d’attendre. Je veux juste acheter de nouveau les jeux sur un autre compte et le problème est régler.

Bonjour !

Au sujet de votre question, un transfert de progression d’une licence Hearthstone à une autre est complètement impossible. Ce n’est pas la solution quel que soit votre problème initial.

Si vous avez un problème en jeu, il faudra faire une requête et expliquer le souci que vous rencontrez.

Bizarre, aucune trace de tes explications ici n_n

Le problème c’est que j’ai déjà contacté le support 1000 fois (10fois, mais bon… ) , j’ai attendu 4 ans et demis, que je sais même plus si il m’écoute.
Je n’ai aucune solution. J’en ai mare.
T-T

De 1. tu n’expliques pas clairement le problème que tu as , alors les gens qui cherchent à t’aider sont dans le flou

De 2. Si ton problème c’est que tu ne peux pas transférer ta collection sur un autre compte, il y a eu 2 messages (celui de Zokathrius et le mien) pour te dire que tu ne peux pas tout simplement
Et dans ce cas-là, pas besoin d’attendre car tu ne peux pas

1 mention « J’aime »

Aucune trace dans ton historique.
Nous ne sommes ni devins ni magiciens.

Personne ne t’a obligé à le dépenser.

En pleurant avec ton topic où tu refuses de décrire ton souci, j’imagine.

Désolé que les réponses n’aillent pas dans ton sens sans explications/preuves de quoi que ce soit. C’est peut-être pas un argument pour Bli², mais c’en est encore moins un pour toi.

Coucou,

j’ai regardé l’historique de tes activités LeoSky et je comprend un peu mieux de quoi tu parles

Voici le sujet pour information :

Ça sert à rien de vouloir attaquer Blizzard ou de râler sur sa chance ou encore sur son argent
Petit conseil : la prochaine fois tiens un excell ou quelque chose , un compteur car te dire « en 200 paquets j’ai eu ça » mais … au pif si ça se trouve t’en as ouvert que 120 … tes chiffres sont très probablement erronés

Ensuite si, c’est possible d’avoir 3 légendaires en 200 paquets suffit de regarder les ouvertures de paquets faits par les streamers ^^

Ah, oui, je reconnais ce Pokémon. C’est le type « Ouin ouin j’ai pas de chance c’est forcément truqué je vais attaquer Blizzard », c’est ça ?

ah non. pas du tout au contraire. Je suis méga chanceux.