Bonjour.
Ça fait plusieurs fois que ça m’arrive, contre un mage et un prêtre ! Avec hematisseuse machin pour le prêtre et je sais plus quoi pour le mage. Le tour adverse est fini depuis pas mal de temps et les cartes continuent de se jouer (c’est impossible d’aller aussi vite dans l’enchaînement des cartes avant la fin du temps de son tour). Bref, tour interminable et quand c’est à moi, mon tour dure moins longtemps !
C’est quoi le truc là ? C’est lourd…
Avez-vous essayé d’enlever la limitation de l’affichage à 30 fps ? Cela accélère grandement les animations, et la collection :
il faut afficher les fichiers cachés et fermer battlenet.
aller dans : C:\Utilisateurs\tonusername\AppData\Local\Blizzard\Hearthstone
ouvrir : options.txt
ajouter les deux lignes suivantes :
targetframerate=144
vsync=0
Enregistrer, relancer et apprécier. Dans la collection c’est flagrant.
Merci à Monos et Whiplash pour l’astuce.
Je rencontre le même problème et je n’ai aucun problème de FPS.
Je viens d’envoyer un msg sur le support technique qui me demande de l’écrire ici :
Normal que la corde reste bloquée pendant plus d’une minute alors que le tour de mon adversaire est fini et qu’il continue à spam des sorts ? Le même anti jeu qu’avec le bug du passage secret limite. 30 PV vs 2 a la fin de son tour, mais il a quand même le temps de jouer tout son deck. Cherchez l’erreur. Moi qui joue et dépenses beaucoup d’argent depuis 2014 dans ce jeu, commence à être extrêmement déçu de ce genre de ‹ bug ›. Sans parler de la RNG trop favorable dans beaucoup de cas ( que ce soit pour moi ou pour l’adversaire ).
Tu n’as pas essayé l’astuce je pense. Tu devrais. Comment sais tu que tu n’as pas de problème de fps vu qu’apparemment tu as effectivement un problème sur les animations ?
Même avec une grosse carte graphique RTX3080 le jeu rame. A toi de voir ensuite.
Bonjour oui c’est un problème ce contournement des animations. On ne joue pas tous sur une bête de course, perso je suis passé sur tablette, sur ce support que pourrait on faire pour ne pas être limité ?
Je pense que blizzard ne fait rien car le contournement génère de la frustration et les frustrations peuvent pousser a des achats donc je pense que ça les arrangé bien.
Bonjour,
Je rencontre aussi le même problème que je sois sur téléphone ou sur ordi. Malgré que le temps du joueur arrive à la fin , la corde continué de brûlé. Du coup il continu son enchaînement ce qui fait que je ne peux plus jouer. Blizzard doit être au courant de ça mais ne fait rien du tout. C’est comme avec le deck mage ou il y a l’archimage et qu’il jette des boules de feu en continue. C’est vraiment chiant.