Toutes les classes au Lvl 10

Bonjour à tous-tes !

Depuis le 30 mars 2021, soit depuis la dernière extension, je ne parviens pas à faire les duels ni à jouer en Arène.

En effet, il est marqué que je dois avoir toutes les classes au moins au niveau 10 pour y jouer.

Cependant, je joue à Hearstone depuis des années et je suis quasi certain d’avoir toutes les classes au niveau 10. D’autant plus qu’avant la dernière extension, je pouvais y jouer sans problème.

Donc :
1 - Y a-t-il d’autres joueurs concernés par ce problème ?
2 - Je ne sais même pas comment vérifier que le niveau de mes classes (je joue sur Android), si quelqu’un peut dire comment vérifier ça par acquis de conscience ?

Merci beaucoup par avance de votre aide !

Belle journée à tous-tes !

Hello,

Ayant pas joué depuis un certain temps, j’ai le même problème que toi … pourtant j’ai les 9 perso original lvl 30-60 et plus de 500 arènes dont 11 victoires à la suite. Tous les autres trucs ne m’intéresse pas vraiment donc bon je sais pas comment me débloquer. Dois-je créer un deck pour chaque personnage et gagner des parties jusqu’à lesm onter lvl 10 ? … je redésintalle le jeu direct haha

Bonjour,

Avez-vous bien débloqué la classe de chasseur de démons ? Elle fait désormais partie des prérequis de classes au niveau 10, et vous pourrez y accéder via le premier chapitre de l’aventure des cendres de l’outreterre si elle n’a pas déjà été débloquée sur votre compte.