Triche sur battleground

Voila plusieurs fois que je m interroge sur des comptes battleground, qui font des parties étonnamment incroyables, avec des compo parfaites tres tot dans la partie.

Aujourd’hui je suis tombé sur elise qui le tout des 10 gold, etait niveau 5, n avait fait qu un seul triple. Et avait kalegos doré et les 2 pitates niveau 6 qui donnent des pirates en vendant des serviteurs.
3 tours plus tard avec seulement 3 utilisations de son pouvoir heroique elle etait niv 6 avec 2 kalegos doré et 2 dragons niv 6 donnant les sorts.
Le tout +150/150

Je precise que je joue surtout de nuit, et ur je ne suis pas du genre a imaginer de la triche la ou ma chance d une belle compo peut arriver…
Son pseudo Arielext#2346

1 mention « J’aime »

Il y a une solution en étant taverne 5, c’est de jouer des singes dorés (donnés par la carte Elise tous les 5 actualisations) : ça compte comme un triple

Sinon, je crois me souvenir que la délation est interdite sur le forum, tu devrais retirer le pseudo, d’autant que c’est très improbable qu’il y ai triche

Pas de panique il n’y a pas de triche… c’est juste le jeu qui décide quand tu vas avoir droit à de bons tirages et pendant combien de temps…
Comme cela il te fait croire que tu joues comme un Dieu pour ensuite te rendre compte que tu ne sais pas jouer.

Je te donne un exemple : Moonroe (ha ben c’est moi…)

Je joue comme d’habitude et monte 6850 +/- et une deux trois heures je suis redescendu 6377 et pourtant je n’ai pas changer ma façon de jouer.

C’est simplement que même en ne me focalisant pas sur un type de serviteurs, je n’arrive plus à monter au-delà de la 5 eme place.

Alors que les premier jouent pour 90% des serviteurs type de même compos et se voient même avec 4 ou 5 triples…

Mais comme à chaque fois vers la fin de saison, mes dernières parties seront plus easy et je dépasserai les 7000 points…

Il faut arrêté de croire que tu es maître de ton jeu, c’est absolument faux.

C’est comme pour la musculation ou tu crois que c’est en soulevant de la fonte que tu vas avoir un corps d’Apollon (là c’est toi qui joue), alors qu’en fait 80% vient de ta nourriture (et là c’est le jeu qui fait ta diète).

Bon aller je retourne essayer de repasser 6500+ et ensuite j’irai me faire un café et manger un éclair au chocolat et tant pois pour ma diète… à mon age je ne fais plus que de l’entretien 4 fois semaine :grin:

3 mentions « J’aime »

Triche ou pas, cela fait plusieurs fois que je mets à 0 PV un adversaire et que pourtant il survie l’air de rien. Il ne possédait pas d’Iceblock (il est important de le préciser).

Autre bizarrerie, comment un joueur peut-il obtenir deux tavernes 6 au Tour 5 ? J’ai beau cherché, je n’ai pas trouvé.

On a vu récemment blizzard intervenir sur Duels pour usage d’un logiciel tiers exploitant une faille afin de contourner les restrictions, je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible sur BG. Ce jeu est une passoire…

2 mentions « J’aime »

Moi aussi ça m’est arrivé il y a pas longtemps ! Une partie j’étais en top 2 contre un gars, je gagne, il prend zéro, je regagne idem, ensuite je lui fais des dégats mais pas autant que ce qu’il avait réellement pris, puis il gagne, puis il survit encore 2 fois à des dégats mortels sans raison et ENFIN, je finis par l’achever. J’ai pas compris, et j’aurais eu la haine de perdre à cause de ça x)

Quant à ta question pour les 2 tavernes 6, c’était quel héros ? Certains peuvent avoir accès à du up taverne très vite

2 mentions « J’aime »

pour les dégats qui ne sont pas pris en compte . il s’agit probablement d’une désyncronisation .
c’est arrivé a des streamer .

bah certains gros streamer cheat aussi

S’il est possible qu’il s’agisse effectivement d’une désynchro elle n’arrive pas par hasard. Au pire il s’agit de triche au mieux d’un bug exploit (Se deco-reco à un instant T)…

Tout ce que je sais c’est que j’ai atteind la côte 6800+ et que depuis 2 semaines je suis redescendu à 6100 et que je n’arrive plus à joinde le top 4 car j’ai des monstres en face de moi…
Alors ceux qui jouent mort-vivants… OMG!!!
Que des golds avec impossible à degommer…
Et quand je reussi à construire un superbe board… Ben le jeu n’en fait qu’à sa tête et je crève bêtement pour terminer 5 eme avec pourtant la certitude de pouvoir finir dans le top 4…
Ce jeu est trop cheat ou alors cela fait 2 semaines que je ne sais plus jouer…
Bon à contrario la prochaine extension sera gratuite pour moi :hugs:

j’opte pour l’option comme quoi tu ne sais plus jouer .

bon dans les fait il y a eue un changement de la méta avec la suppréssion du pirate /élémentaire et tu n’as pas su t’adapter correctement me semble le plus probable .
surtout a ce niveau de MMR qui est un pallier .
personnelement j’ai eue l’efffet inverse , en deux semaine j’ai fais principalement des top 2 ,top1

personnelement je pense qu’il y a un skillcap à 7k.

Ben écoute depuis que je suis redescendu à 6000, je ne fais plus que des top 2 ou 3… :flushed::flushed::flushed::flushed:
J’en deduis que je sais de nouveau rejouer :hugs:
Mais l’histoire du cap, on me l’avait déjà dit et je croyais ennune légende urbaine à la base :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

le battletag apporte plusieurs indication principalement géographique mais également l’ancienneté et la fonction du compte
#2XXX EU
#2XXXX EU + récent

1XXX NA ou ancien EU enregistrer en .com

1XXXX NA + récent

3XXX corée-japon-chine

4XXX taiwan(singapour-hong-kong?)

XXXXXX bot blizzard

9-12X bot blizzard récurrent

dans les comptes 1X-3X-4X que tu croise en EU c’est principalement des EX bot bar-code
déjà racheté ou encore en phase déclassement vu que le but est que les botnet aient la plus faible winrate possible pour qu’aux rachat par le joueur le matchmaking lui fasse performer et chatté en permanence pour rééquilibrer la winrate de l’ex compte bot.

donc forcément le ressenti des adversaires est plus que négatif.
d’autant que passé un certain volume de jeu le skillcap se hurte a la recherche d’adversaire a volume de jeu convenable ce qui fait qu’une game courante pour des comptes a quelques milliers d’heures et quelques milliers de BG sera constitué de :
3-4 bot blizzard
2-3 bar code
2 humain
c’est un autre jeu qui commence… totalement
je pense qu’idéalement pour avoir des parties avec un minimum de challenge
et de fun pour les adversaires humains et pour soi il faut jouer sur un compte 100-1000h
au delà trop de bot et en dessous tu ruine l’expérience des nouveaux joueurs qui ont de base d’autre type de bot dans leur game

Le jeu est envahi de cheater a mon Elo il n’y a pas une game avec moins de 3 cheater

Même maladie, c’est flagrant une partie sur deux

La seule différence est qu’un bon joueur avec des rolls pourris bricolera mieux pour arriver plus haut que ceux qui jouent moins bien.

Apres je vois des aberrations aussi quand je joue meme à 6k

(les gens qui jjouent la T7 murloc au lieu de la garder en main me rendent fou)

Pourquoi faut le garder en main ?

Tu parles de quelle carte ?

Pas celle-là j’espère… :

Les murlocs ont énormément de moyens de s’invoquer depuis la main.

Garder cette carte en main et l’invoquer en combat permet a cette carte de devenir de plus en plus forte par son propre effet, permettant de tuer de plus en plus de serviteurs adverses. La rendant de plus en plus forte.

Sans compter le bibelot qui peut « cloner » la première carte que tu invoques en combat. Après tu peux toujours garder d’autres cartes à invoquer en combat et les rebooster avec. Ou encore la chorale de murloc.

Faut que la carte T7 attaque et tue pour booster la main. Donc si elle doit se faire invoquer, faut pas qu elle se fasse tuer avant qu elle attaque. Et au debut elle est faible.

Je prefere la mettre tout a gauche du board (si y a pas Meca) et booster en main puis invoquer le nouveau murloc T4 avec bouclier divin ou l ancien murloc T4 (celui qui se booste chaque fois qu on joue un Murloc).

Je ne vois personne la garder en main. En tout cas, à ma côte (entre 6k et 7k).
Je ne regarde plus les streams de joueurs pro pour savoir si c’est vraiment fort de la garder en main…

J’ai encore fait une partie avec cette carte, je la trouve beaucoup plus forte sur le board de départ qu’en main : t’es sûr qu’elle attaque avant de se faire tuer, t’es sûr de tuer un serviteur aussi gros soit-il, et surtout t’es sûr de booster le serviteur de ta main qui va être invoqué sur ce round, donc tu profites immédiatement du boost.

Je suis tombé contre un board de Démons. Je tue la provoc 500/500 et je booste mon murloc bouclier divin de 500/500. Il invoque la 500/500 avec son T6. J’invoque une 700/700 bouclier divin avec mon T4 :joy:
(bon c’était un peu plus compliqué que ca en fait : il avait plusieurs provoc, un bouclier sur son énorme démon, le T6 en doré qui invoque les 2 premiers démons morts (donc il était sûr d’invoquer un démon réduit en 3/3 et un gros démon), j’avais la 5/5 Elementaire/Huran qui transforme un serviteur adverse en 3/3 en premier, le murloc T7 en 3eme position…)