Truqué jusqu'a l'os, injouable

Pas d’inquiétude, je ne prends rien contre moi, je suis juste très rentre-dedans.

Merci pour le fou rire que tu m’as donné.
Dis moi étais tu un rebelle à l’école?

2 mentions « J’aime »

Franchir la barre de 21 pour moi c’est impossible.

Otez moi d’un doute on parle pas de la barre du rang 21 quand même ?

OH OUI OUI JE M’EN RAPPELLE
Oh que ouiiiii… ^^’

En tout cas ça t’as rendu assez intelligent pour t’amuser à faire la morale sur le forum

je croit bien que c’est celui qui fut le plus banni du forum…
un être exeptionnel avec une moyenne en arène de 10 victoire …

il me manque des fois

Que de jolie souvenirs

3 vidéo sur sa chaine … je suis décu

@tazzouve je viens de voir qu’on s’engueulait déjà a l’époque :o

on avais un leger désaccord on va dire … une petite incompréhension

Pas besoin d’être intelligent pour faire ce que je fais, la preuve je le fais. Et c’est d’ailleurs parce que je suis très lucide sur mes propres défauts que je me permet autant de souligner ceux des autres, sinon ça serait pas vraiment pertinent.

Si je peux me permettre d’expliquer à quelqu’un que son raisonnement est stupide, c’est parce qu’il m’est déjà passé à l’esprit et que je me suis senti stupide à cause de ça.

2 mentions « J’aime »

j’ai déjà vu ça quelque part :thinking:

Bah c’est pas la première fois que je le dis, sur ce forum ou un autre.

1 mention « J’aime »

Si tu parle de moi?
Alors un enfant rejeter par ses parent, ce qui m’intéressez quand j’étais petit, c’était juste de l’amour d’une mère ou un père… faire le con, faire les pire conneries pour dire: " hé je suis là…" Alors l’école pour moi c’était la rue…
J’ai rien a caché…
voici ma page:
https://www.facebook.com/louageetgloire/
La vie n’est pas facile quand on n’a pas des parents…

oui je parler du rang 21 merci!
Oui car je ne joue juste pour faire des quête ni plus ni moins…

Que Dieu te bénisse :pray:

1 mention « J’aime »

Désolé de te dire ça, mais ton parcours de vie, aussi triste soit-il, ne constitue pas un argument/une réponse vis-à-vis du problème évoqué.

Tu as raison mais je répondais à @Xemejor. Car la politesse veut que je répond a sa question. Alors pardonne moi d’avoir sortir du sujet.
Mais je pense pour ma part j’ai fait part le tour du sujet et chacun a argumenter sur ces points divergentes.

Puis je refléchir, je relis encore ta phrase et je me dit que tu te trompe!!!
Comment expliqué?
Je vais le dire avec mes mots, celui qui a fait des études peut allez loin, mais celui a rien fait de sa vie, aura du mal…
Dans les jeux sa peu faire la différence non?
Donc on peut dire que c’est une cause effet? vous en pensez quoi?

Les études pour un jeu tel qu’hearstone n’ont que peu d’impact.
les études apportent des connaissances spécifique dont très peu sont utilisable dans un tel jeu ( ici on pourra parlé des notion de base en probabilité )
ainsi que des habitude de travaille et de concentration , si tu veux vraiment try hard , la deuxième à son intéret mais sinon non .
l’école prépare à certain chose et pas à d’autre , exemple un boulanger préférera embauché un jeune qui as fais un apprentissage , qu’un jeune qui a appris le métier à l’école

2 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Les études te donnent un choix de travail dans la vie que sans c’est plus compliqué. En revanche, ce n’est pas les études qui rendent plus heureux ou donne plus de réussite dans la vie.

J’ai stoppé mes études à 17 ans, en fait jamais vraiment commencé mais j’allais à l’école. J’ aimais apprendre alors quand un vrai métier m’a plu, j’ai repris mes études à 25 ans et depuis je ne le changerais pour pas grand-chose :yum: … Une super cagnotte peut-être :money_mouth_face:

@ SoulSlayer

Je vais te répondre parce que vu ta réponse tu n’as pas compris l’ensemble de la situation. Quand tu fais un minimum d’étude (BAC pro ou non), que tu as 10 ou 20 de moyenne, tu as une certaine logique d’esprit que tu n’as pas sans.

Je ne parle pas d’intelligence mais de mécanique de la compréhension de la vie. Les jeux en font partie et si tu prends le poker, si tu connais les probabilités, tu joueras mieux que celui qui joue sans à talent égal.

kaziock à deux mérites (au moins :wink:), connaitre son défaut et de tenter de comprendre pourquoi il n’arrive pas à progresser dans le jeu et en cela, c’est mieux que la plupart des râleurs traditionnels :face_with_raised_eyebrow: Cela devrait mériter notre respect, au moins il a le mien :+1:

@ Leomance

Tu as du oublier que tu es passé par là toi aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:

P.S. Je me doutais que de parler d Ulquorria nous rappellerais de bons et moins bon souvenirs :laughing:

1 mention « J’aime »

Non je n’ai jamais eu aucun problème à dépasser le rang 21.
Encore moins en accusant la RNG et la carte bancaire.

Coucou :slight_smile:

Ok alors bravo pour toi mais tout le monde n’a pas ton talent :face_with_thermometer: