Truqué jusqu'a l'os, injouable

un copain normand !!!

Ah non désolé chuis Breton :c
En bretagne on dit la même ^^’

et on n’aime pas les voleurs du Mont Saint-Michel :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

il est de notre coté du Couesnon …

bande de voleur d’expression ^^

Coucou :slight_smile:

Je ne connaissais pas non plus SJW et après lecture je prendrais ça comme un compliment si c’était moi de visé :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et je suis d’accord avec Monos … bis repetita :sleepy:

bon j’avoue que hier je suis sortie de mes gong et veuillez me pardonner d’avoir râler comme un idiot…
Mais comme on dit la nuit porte Conseil.
dite moi si mon résonnement est à coté de la planque.

Je commence par:

la partir

Les victoire s’équilibre quand on joue contre les joueur non CB et donc vous avait compris si on joue contre un CB le CB aura de la chance…
Mais il y a des joueurs qui sont 500 victoire et donc sa devient aussi difficile.
La difficulté c’est sois un ou pas un CB. Mais le plus souvent c’est l’ancienneté!
Franchir la barre de 21 pour moi c’est impossible.
Mais là encore je peux me tromper car il existe de bon joueur non CB.

Les aventures

Je ne crois pas qu’il est l’histoire de CB.
J’ai tout fini sauf le bois maudit ou j’ai des difficulté.
Les héros ou je me fait éclaté par le second boss!

Le bras fer

Tout le monde peut le faire.
Des difficultés?
Il y a quand l’événement se base joueur contre joueur!
CB ou ancienneté!
Il y a aussi des événement que tu ne peut pas faire par manque de carte.

Aréne

J’ai fait 5 fois, et je ne ferais plus jamais trop de magouille!
Les chance d’avoir une bonne carte est de 30% ce que je pense et ça j’avais fait un comparaison avec mon ami qui lui jouer au CB…

Champ de bataille

Là mon pur bonheur pour moi, enfin de l’équilibre avec pas mal de question que j’ai du mal à comprendre… Avantage ou pas j’ai un doute (je ne prononce pas)…
j’ai fini second mais comment le mec a réussir avoir des bouclier partout? Son pouvoir était quand une de ces carte tue, il la vole.

Et je garder pour la fin les joueurs qui joue dans les pays.
Là je vous pose la question car hier soir à Partir de 00h00 et j’ai arrêter à 2h j’était un en colère, sur mes 30 partie 28 était sois 500 victoire ou CB!
Alors je me demande si la France a les mêmes avantage que d’autre pays? Usa, russe, qatars etc…;
J’ai ce sentiment qu’il ne faut jamais jouer le matin à 1h et 6h merci pour votre avis sur ce point.

1 mention « J’aime »

Franchement, tu te fais du mal à te prendre la tête comme ça.

non c’est des réflexion et sa ne veut pas dire que j’ai raison c’est pour ça j’aime échanger pour ne pas rester sur ma position…

Ha vraiment ?

tu m’as l’air d’être un joueur frustré plus qu’un complotiste, je prendrai donc le temps de m’exprimé .

quels sont les éléments qui font qu’un joueur gagnera un match contre un autre joueur.

son decks
sa sortie/ match up
son « talent »
(je ne parlerai pas des pourcentages d’impact de chacun car ils sont sujet à interprétation )

détaillons :

dans son deck on trouve les éléments suivant :
la force de ses cartes
les intéractions

est ce que le fait d’avoir payer avec la CB à un impact dessus ou de joué depuis longtemps et régulièrement ? oui dans la mesure ou le joueurs aura plus de carte mais non dans la mesure ou sans payer un joueur peux tout à fais crafter à partir de quelque semaines un deck méta (la ou le joueur CB pourra en craft 3 … )

Sur le match up / RNG

est ce que payer donne un avantage, normalement non , si c’est le cas là on parle de jeu truqué

sur le « talent » :
capacité d’apprentissage
temps de jeu
concentration

de base on pourrais dire qu’il n’y a pas de corrélation entre ces éléments et le fait de payer , pourtant il y en a une, c’est une question d’investissement , si tu veux performé tu aura beaucoup plus facilement tendance à dépensé des euros et/ ou des euros , si tu ne souhaite pas , et bah tu dépenses moins

mathématiquement la causalité entre être CB et gagné plus souvent bénéficie de la variable de confusion implication dans le jeu (y a très bonne vidéo sur youtube a propos du paradox de simpson qui traite de ça )

normalement oui , on a même eue de la censure à cause de la chine , mais il 3 serveurs différents accesible depuis n’importe quel lieu .

le niveau est meilleur qu’as 17-19 heures , car il y a plus de gros joueur et moins de casual , l’age des joueurs n’est bien sûre pas le même .

les murlocs peuvent tous gagné boucliers divins avec la cartes qui adapte tous les murloc en cri de guerre (rang 6)

2 mentions « J’aime »

Pour être honnête, je vais dire un peu frustré … mais je ne devrais pas, car je suis coupable.
Car je refuse de jouer avec l’argent.

La pioche, je parle de la pioche!
Avec mon ami, lui qui jouer avec CB il a fait un tableau sur l’effet de la pioche. donc comme tu le dit, le CB a plus de carte (normal) mais aussi il y a un pourcentage au niveau de la pioche. Pourquoi je dit ça? quelle sont mes argument ou ce sentiment?
Un mec qui paye vaut mieux qui sois content car sinon il va cessez de payez… bon peut être je dit une connerie.
CB comme tu la dit, mais un petit plus, la pioche pas énorme mais voilà…
La pioche deviens = quand un CB joue avec un CB sa aussi on l’avait vérifier.
CB contre un non CB le CB a une léger hausse…

Là dit moi qu’est que je peu dire? rien car tu as raison…

tu as le liens je veut bien la regardé…
Merci Tazzouve prendre ce temps, de partager…

Depuis que je suis sur le forum, c est devenu le genre de phrase que j aime entendre :3

2 mentions « J’aime »

voila le lien :

3 mentions « J’aime »

Le mec a même réussi a trouver une différence en Arène.
Tant d’études juste pour se voiler la face sur son piètre niveau, ça relève du génie quelques part.

3 mentions « J’aime »

@monos

En fait un des problèmes de la boucle dont tu parles, c’est qu’en fonction du point de vue adopté, certains mettent les interlocuteurs/forumeurs dans une certaine catégorie. Et d’ailleurs je dois surement la même chose.

@urutran

Concernant les défaites, ceux qui disent que leur win rate est EXCLUSIVEMENT lié à des facteurs qu’ils ne contrôlent pas sont un peu de mauvaise foi. Cependant la réciproque est vraie et le traitement de l’un ou de l’autre sur ce forum n’est pas le même.

@touillette

C’est bien connu le matchmacking n’y est pour rien le taux de win rate, la sortie du deck non plus sans parler du netdecking ou de l’utilisation d’un tracker…C’est tellement une histoire de niveau et uniquement de niveau…

@xemejor

C’est ton encéphalogramme qui est plat…

Si tu parle de mon pote russe, tu ne fera pas le poid face à lui ahhahahah il est dans le top 20 mais maintenant je ne sais plus…

Coucou :slight_smile:

@ kaziock

Bravo pour ta remise en question et laisser à ton esprit la possibilité d’une autre vision :+1:

@ tazzouve

Super merci pour l’explication et la vidéo :+1: :+1:

@ Monos

Le principe est que personne n’est rarement perdu dans son nombrilisme pour ne pas écouter / regarder autre chose. C’est juste l’argument et le moment qui est parfois dur à trouver mais il faut toujours essayer :yum:

En revanche, il existe des personnes qui ne sont pas du tout prête à modifier leur vision parce sinon c’est leur existence entière qui devra changer et cela, ce n’est pas acceptable. Dans ce cas, Essayer une fois ou deux (ce que je fais toujours) puis il vaut mieux laisser tomber :sleepy:

Je prendrais l’exemple d’Ulquorria pour ceux qui se rappelle. Pas méchant mais juste une vision nombriliste qui l’empêchait d’écouter les autres.

@ Jtaimepas

Pourquoi, pour toi c’est une insulte ?

Si je prends la définition sur le wiki :

Le fait de défendre des valeurs, qui me semble juste, est pour moi une nécessité au vu de l’incivisme Nationale (France) IG comme IRL. Ensuite, faire du prosélytisme c’est mal. C’est l’excès qui nous fait du mal et comme le dirais un grand philosophe de comptoir, l’enfer est pavé de bonnes intentions alors il faut faire attention au fond mais aussi à la forme des deux côtes d’un débat.

@Kaziock Bah ces simple moi qui met énormement d’argent dans le jeu je peut te le dire ma pioche n’est pas mieux que la tienne :wink:

@Nelo content de voir qu’on partage le meme avis sur les tracker :smiley:

@Lad Je pense pas que se soit vraiment l’endroit pour en parler, je te dirait juste vu que tu me dit ne pas être pas vraiment informer, que ce terme a été extrêmement déformé et n’a plus rien de noble, car beaucoup de personne surtout des jeune s’en sont emparer et on revendiquer des choses complètement absurde.
Malheureusement beaucoup de jeune se revendique SJW par effet de mode et ne cherchent pas a défendre une cause mais a s’insérer dans un groupe et balance des inepties a longueur de journée pour se faire remarquer.

Et donc ?
C’est sensé changer quoi au fait que tu t’inventes une vie et que tu voies un jeu qui avantage ceux qui payent plutôt que les autres ?

Moi une fois j’ai bu une bière avec le champion Hearthstone NA, ça ne me rend pas plus intelligent.

1 mention « J’aime »

Holà je crois on c’est mal compris et encore dsl si je m’explique mal…
Encore Dsl si mon français est un peu limite.
Je tente pas imposez mon point vue, car si c’est le cas je vais jamais avancer dans la vie.
Il faut accepter les critique et se remettent en question.
Depuis le début, je tente avec mes mots, de partager mon sentiment.
Aucun moment, j’estimer que toi, @Touillette tu m’est inférieur.
Si je te dit mon ami était dans le top 20, ce qu’il a fait à quand même un peu de la valeur comparé à un top 500 je ne sais pas si tu me comprend?
Même si mon ami peut se tromper dans ces calcul et puis le jeux à évoluer aussi…
Voilà merci a toi pour ta compréhensions…

kaziock ne le prend pas personnelement.
touillette se comporte comme ça avec tout le monde, tu peux verifié le contenu de ses messages en cliquant sur son pseudo …