Twitch drop du 12/03/2024, tout regardé mais aucune récompense en jeu?

Bonjour,

Ce matin j’ai regardé mes 4h de live sur Twitch pour obtenir les drops de ce jour (12/03/2024 au 13/03/2024), cependant en me connectant au jeu après avoir bien récupérer tout mes drops sur Twitch ( mon compte Battle.net est lié depuis très longtemps donc pas de souci à ce niveau là ), je n’ai reçu aucune récompense.

Y’a t-il un délai d’attente avant de recevoir les récompenses en jeu ? Quelqu’un d’autres est-il concerné par le même souci ? Quels sont mes recours autrement svp ?

Bonjour.
Je suis dans un problème similaire.
J’ai validé le temps de visionnage requis pour les drops mais Twitch considère que mon compte Battlenet n’est pas connecté à Twitch alors que Battlenet me dit le contraire.
Résultats: impossible de récupérer mes drops, une idée ?

dans mon cas je n’ai reçu qu’une partie des récompense le pack festival des légendes et le strike cristal justice alors que les 8 récompenses sont validé

J’ai bien connecté mon compte Twitch à mon compte Battle.net mais rien in game en ayant validé mes récompenses…

Meme problème ici , il me manque les paquets wizbang :frowning:

J’ai également ce problème. Cela fait deux fois que je participe aux événements twitch alors que mon compte est lié à battle net sans pour autant récupérer les récompenses. Passez à chaque fois 4 à 5h par événement à regarder des stream sans rien gagner ça commence à faire long.
J 'espère que l’on va apporter une solution car je sens que mon argent ira dans un autre jeu…

1 mention « J’aime »

finalement tout est rentré dans l’ordre pour moi j’ai tout recule le lendemain