Un Discord pour le forum

Bon, Touillette, tu as quitté ton navire un peu tôt.
Sache que ça commence à devenir comme tu l’aurais peut-être souhaité.

Lad a repris les rennes, soul est revenu, lad a reban soul qui a créé son propre discord censorless, où nous pouvons allègrement nous poutrer dans la joie et la bonne humeur. Laissant ainsi le discord HS saint et sauf.

Il y a de plus en plus de nouveaux.
Les participants commencent à jouer ensemble, surtout au bg, auquel je me suis moi-même mis, l’occasion de bien faire rire la galerie par ma noobitude.

Peut-être, un jour, demanderas tu à lad de te reprendre parmis nous, tu nous manques.
La bise :kissing_heart:

3 mentions « J’aime »

Ahaha je ne suis pas parti parce que je ne vous appréciais pas ou que j’avais un quelconque problème, juste que j’estime que ma présence n’était pas en adéquation avec ma vie actuelle qui ne laisse pas trop la place a des discutions actives sur des serveur Discord.

Ravi que tout se passe bien.

2 mentions « J’aime »

Ok tant mieux alors, bonne continuation, et reviens quand tu veux :blush:

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

quand il dit que tu nous manque, il exagère un peu quand même :wink:

1 mention « J’aime »

J’me disais aussi.

vous déconnez les gars, y’a pas plus fédérateur que Touillette ! :wink:

Et au fait @Touillette, t’as été ban suite à notre dernière altercation ou je suis le seul ?

t’aimerai pas revenir juste en tant que membre ? :smiling_face_with_three_hearts:

rhalala, il m’a piqué mon idée, mais je ne t’en veux pas, vielle branche à café (une touillette quoi…)

On se marre bien, on fait des BG, ont brûlent des sorcières en mangeant des fouines empailler, bref la vie quoi !
Juste que tu nous manques Touillette…
Superpoulpe, quand tu veux aussi, on s’impatiente…

Si je choppe un casque avec un micro, pourquoi pas carrément, surtout que je suis tellement en mode auto sur HS, que de parler en jouant serait pas de refus, surtout pendant le confinement :slight_smile:
C’est marrant parce que j’y pensais hier justement, notamment pour aider des joueurs débutants et compagnie via le vocal.

Y’a 99% d’écrit 1% d’égalité et le vocal c’est ce qui reste. Tu peux donc viendre.

Et l’autre je l’invite il me traite de débutant. Vas manger une fouine empailler !:joy:

1 mention « J’aime »

Se sentir viser c’est une première étape vers l’acceptation ^^

1 mention « J’aime »

C’est Lad qui va sauter (de joie) au plafond à ce rythme-là :stuck_out_tongue:

Je crois que Lad doit être un cas si difficile que je pense que je ne le ferais que contre rémunération :smiley:

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Je ne suis pas difficile … Je gagne = tant mieux. Je perds = pas grave :wink:

On est toujours ouvert :snake:

1 mention « J’aime »

Elle veut dire quoi cette icône ? Je n’arrive pas à y voir autre chose qu’un serpent qui se mord la queue.

Le serpent représente un W Stylisé.
Lettre qui commence ton pseudo.
C’est une référence au serpent dans le livre de la jungle, qui essaye de t’hypnotiser pour que tu reviennes.
…Ça manque de gens sur le /wild :heart: :octopus:

L’idée fait son chemin…
Je propose que vous procédiez à un vote pour évaluer si mon éventuel retour serait acceptable.

1 mention « J’aime »

Ya même pas besoins de vote et tu le sais.

1 mention « J’aime »