Un Ladder Truqué?

lis moi ça , on verra si tu pense encore à la pensée unique .

on es pourtant un certain nombre de joueurs actif , il suffit d’ajouté notre battletag a votre liste d’ami pour vérifié .

sérieusement si l’une des personnes auquel tu penses avais le moindre pouvoir , goliath n’aurai pas des comptes qui restent plusieurs heures …

mis a part ton ressentie (faux je l’ai prouver avec la boite de yogg ) , tu as de vrai preuve ?

une phrase avec du sens dans le tas , ça fais du bien …
sauf pour le prix élevé qu’on pourrai discuté ,mais vu ce que tu écrit au desus , ça donne pas envie …

les F2P représente la majorité des joueurs, sans eux le ladder seraient bien vide …

c’est un choix de game design , qui est pas nouveau , si ça te plait pas que hearstone soit orienté fun et accesible à tous , rien ne t’oblige a continué… d’ailleurs on se demande tous pourquoi tu es encore là vu que ça fait 2 ans que tu te plaint toutes les semaines …

le DH !!!

notion de powercreep , obligatoire dans le game disagn des TCG … et hearstone est loin d’être le pire , va donc voir yu gi oh .

toujours un plaisir de m’occuper de toi … mais ça ressemble de plus en plus à un troll

4 mentions « J’aime »