Un Ladder Truqué?

Hello, petite discutions sur le Ladder sur HS que ce soit en Standard ou en Wild…
j’aimerais avoir votre ressenti!

Tout d’abord, je trouve que la Meta est très déséquilibré…(peut-être que ça va changer avec la new extension)… Je pense au Druide Spell quand l’adversaire à toutes les cartes en main et peut léthal à tout moment, au DH, même nerf est encore toujours aussi fort et SURTOUT la Paladin Murloc…

Ensuite, quand je joue et décide de changer de deck je tombe toujours contre un counter au moins 80% de mes matchs… en ce moment, j’ai toujours de la mauvaise pioche tandis que mon adversaire top deck par miracle et ça à chaque fois la carte miracle qui va détruire mon plan de jeu! (Et pourtant certaines personnes diront que je dois faire des erreurs de play, à certain moment c’est possible mais ça m’arrive très rarement)… et pourtant je suis légende tous les mois entre le 15 et le 20 du mois et impossible de passer avant!

Et enfin, quand je tombe contre un match miroir, comme par hasard mon adversaire à toutes les bonnes cartes en main plus les top deck, tandis que moi j’ai toujours une main horrible et la pioche médiocre…

Ma question est la suivante:

Est-ce dû à un problème de MMR et que le jeu décide de faire passer en prio ceux qui sont top Légende avec un MMR très bon et dans ce cas c’est un Ladder truqué? Si c’est la cas c’est tout simplement scandaleux (je pense surtout aux personnes qui mettent énormément d’argents dans le jeu et qui ne peuvent pas monter Légende le 1er du mois dont moi, pour faire une bonne performance)!

Du coup, est-ce un Ladder truqué ou juste un manque de chance?

2 mentions « J’aime »

Salut, je te propose de faire une recherche rapide sur le forum et d’aller sur les autres posts de gens qui pensent que le monde leur en veut et que le jeu est truqué. C’est pas ça qui manque.

Cela étant dit, je te conseille aussi de faire un truc très simple : ouvrir une feuille excel (ou un google spreadsheet) et de noter a chaques fois que t’as un manque de bol, a chaque fois que tu es chanceux, et à chaques fois que t’es ni l’un ni l’autre.
Notre cerveau a tendance a surtout enregistrer les informations négatives dans un instinct de conservation primitif qu’on partage tous. La feuille Excel, elle, n’a pas cet instinct, elle sera donc beaucoup plus juste dans ses observations.

2 mentions « J’aime »

Si on reçevais 10po sur HS à chaque fois qu’on vois ça on pourrais s’acheter des milliers de paquets^^

1 mention « J’aime »

Je me permet de te redirigé vers ce post ou nous avons débattu et re-débattu sur tout les sujets qui touche de près ou de loin le ''truquage" dans Hearthstone.

tu trouvera la réponse a toute les questions que tu pourrait te posé la dessus.

Tu aurais pu au moins lui souhaiter une excellente lecture
Une activité à dévorer avec modération sur ce sujet :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 mentions « J’aime »

Attention, je n’ai jamais dit que le Ladder était truqué… j’ai tout simplement créé un débat de discussion tout en émettant mon hypothèse… Je voulais juste avoir votre ressenti huhu!

1 mention « J’aime »

quand tu atteins le rang légende , tu arrive rang combien en moyenne ?

Hello! En général entre 6000 et 8000!

Y a pas un modérateur pour dégager le bébé ?

2 mentions « J’aime »

Dis le mec qui viens faire sa chialeuse parce qu’il sait pas jouer ses decks et qu’il accusent la rng^^

2 mentions « J’aime »

je pense que le systeme de MMR fais que les pop au rang légende en fonction de leurs MMR ,donc même si tu atteignais le rang légende le 1 er du mois , au 20 tu serais dans les même classement qu’actuellement.

pour moi tes dificultés viennent du fais que ton niveau de jeu est sur un pallier . au debut du mois tu croises que des joueurs qui te sont supérieurs (en qualité de jeu) , tu perds , ta MMR descends ,suffisement pour qu’il y ai un véritable impact sur la qualité de tes adversaires, que tu surclasse alors à ce moment , et du coup ta MMR remonte . à la fin du mois comme annoncé dans l’annonce la MMR est "réequilibré " et le cycle recommence .

Coucou :slight_smile:

Un Lad n’est jamais truqué. Question de principe :wink:

Sinon Rbtk … Comment tu peux déjà être diamant 8 si le jeu est contre toi ?

3 mentions « J’aime »

Parce qu’il joue aussi bien qu’un joueur Top Légende.
Mais le jeu est tellement truqué contre lui que ca l’empêche de monter Légende. :cry:
Blibli a une dent contre lui. Et vu qu’il insulte des gens sur le forum, ca va pas changer.

3 mentions « J’aime »

Après moi je suis toujours Diamant 5 le 1er du mois et je sais pas pourquoi après ça bloque pour passer Légende après… Ça se débloque entre le 15 et le 20 et paf je suis Légende huhu! (En vrai j’aimerais bien être Légende le 1er mois pour être tranquille)

Chaque début de mois, tout le monde est en mode tryhard pour récupérer sa place d avant
Chaque fin de mois vu que c est la fin les gens tryhard parce que c est la fin de saison et qu ils veulent atteindre l objectif qu’ils se sont donnés
En milieu de mois par contre c est la periode calme, on test des decks, on joue moins méta parce qu on ressens moins le besoin de monter

La mentalité de certains n’évolue pas, vu leur jeune âge, ça m’étonne pas. Quand tu perds une vingtaine de parties d’affilée car l’adversaire top deck toujours la bonne carte, tu te poses des questions sur le jeu…

2 mentions « J’aime »

Je suis d’accord

5 mentions « J’aime »

La France qui se lève tôt vous répond ! Oui tout est scripté dans les jeux vidéos et le code source de mario kart 64 qui a été révélé et a montré que l’IA trichait m’a achevé. A quand le code source d’HS révélé qu’on rigole un peu…

2 mentions « J’aime »

Je dirais plutôt : quand tu perds une vingtaine de parties d’affilée, tu te poses des questions sur ton niveau de jeu…

Je vais répêter ce que j’ai dit sur un autre post :

Soit tes decks sont pas bons, soit tes plays sont pas bons, soit t’es le gars le plus malchanceux d’HS.
Sérieusement, t’as des replays de tes parties ?

C’est quoi la triche ? T’as un lien ? ca m’intéresse.
Si c’est juste que l’IA va plus vite, c’est pas l’info du siècle. C’est comme dire que l’IA en mode « Très difficile » dans Warcraft récupère plus de gold que toi…

4 mentions « J’aime »

C’était sensé être un secret ça ?
C’est quand même chaud de voir des gens qui n’ont pas un grain de jugeotte et de connaissance en game design essayer de réfléchir sur le pourquoi du comment du codage d’une IA, notamment sur N64, donc à une époque où le défi technologique était pas le même qu’aujourd’hui.

Bien entendu que l’IA trichait pour offrir plus de challenge au joueur. Des exemples comme ça, tu peux probablement en trouver des milliers dans l’histoire du jeu vidéo.

C’est bien d’essayer de nous ouvrir les yeux très cher Ayoros, mais essaye de le faire avec des exemples pertinents au moins, là t’es juste à côté de la plaque.

3 mentions « J’aime »