Unis à Hurlevent est disponible

Unis à Hurlevent est disponible

La nouvelle extension de Hearthstone est disponible dans le monde entier.

Voir l’article complet

Allez j’ouvre le sujet de chaques extensions ^^
42 paquets:
50 rares
7 épiques
2 légendaires

Qui dit mieux? :smiley:

3 paquets :smiley:

1 légendaire (la suite de quêtes paladin)
3 rares
11 communes

105 paquets / 8 légendaires et l’impression de servir de punchingball aux mages quête.

0 booster, 0 partie jouée, aucune frustration donc… et quand je vois des streams, j’ai l’impression que c’est bien pourri. Le démoniste quête qui empêche tous les autres de jouer midrange ou controle… et donc obligation de joueur un deck burst (mage quête).

Le chasseur et le chaman sont beaucoup plus présent que le mage de mon côté.
J’ai un peu rencontré de tout mais les quêtes sont bien débiles. Surtout le chasseur qui joue encore moins de serviteurs mais qui spam sont pouvoir héroïque.

Il y a plus d’outils contrôle et de heal en cartes neutre mais ça ne suffit toujours pas face à tout ce power creep.

Sinon de mon côté ça donne ça : (Préco, après le plus c’est les paquets achetés avec les golds, les rares simples ne sont pas comptées)

Unis à Hurlevent

84 + 5 (dorés) Boosters + 98

Communes dorées : 10 (19) + 8
Rares dorées : 3 (5) + 8
Epiques : 20 + 18
Epiques dorées : (1) + 1
Légendaires : 3 + 5
Légendaires dorées : + 1

Le jeu du sorcier (Mage)
Demander conseil (Prêtre)
Jace Sombretisse (DH)
Attaquer les quais (War, Préco)
Défendre le quartier des Nains (Hunt, Préco)
Dame Prestor (Offerte)
+Perdu dans le parc (Drood)
+Maestra du bal costumé (Rogue)
+Grand magus Antonidas (Mage)
+Sombre évêque Benedictus (Priest)
+Se montrer à la hauteur (Pal/dorée)
+Le roi des rats (Hunt)

Le demoniste empêche à nouveau de jouer contrôle.
C’est pour moi le signe qu’il faut tirer sa révérence.
N’aimant que jouer contrôle je ne vais pas m’arracher les cheveux.
Cette extension sera le chant du signe,me concernant. Je passe à autre chose.

Effectivement, si tu arrives à tirer des conclusions sur la méta moins de 24h après le lancement d’une extension, tu peux tirer ta révérence.

Salut desoler ces hors sujet, mais jai craft toute les carte de l’extension unis a hurlevent et le haut fait des 135 carte ce valide pas, je etait regarder si il me manque une carte dans la collection mais il manque rien je comprend pas

Il parle pas de la méta mais du fait qu’un deck bloque un archétype…

Y a des solutions, je joue un chaman Y’shaarj Otk qui est contrôle et ça fonctionne très bien contre démoniste sauf si il joue les autels de feu dans son deck.

Après vu le power creep de l’extension c’est assez dur de base de jouer contrôle mais par contre vu que des tas de deck écrase le démoniste, je suis pas sur qu’il reste présent dans la méta.
On verra bien, créez vos propres decks et essayez de vous amuser. :smiley:

J’entend bien mais ma réponse c’est qu’il n’y a aucune garantie que demo sera joué apres moins de 24h de sortie d’extension. S’il se fait éclater par les autres decks, on ne verra pas de démo. Donc ca reste un non sens que de crier sur un deck apres aussi peu de temps d’extension.
100% des extensions, c’est toujours ca. On voit un ou plusieurs deck ultra fort, des decks combo notamment et on ne les voit plus une semaine après parce que ca se fait éclater par aggro. Et une fois ces decks sortis, les controles reviennent.

Bref, ca sert à rien de pleurer à cette heure. Surtout que demo est tout sauf simple à jouer.