Bonjour,
suite à l’obtention de toutes les légendaires de la nouvelle extension (je précise que des doubles apparaissent désormais dans les paquets), le jeu ne prend pas en compte la version dorée de VANNDAR obtenue gratuitement.
La validation du haut fait lié à la possession de toutes les légendaires de l’extension ne peut donc pas être validé ainsi que celui concernant les cartes neutres et surtout « la bataille pour la vallée d’Alterac » récompensé par la carte dorée BALINDA GÎTEPIERRE.
J’imagine et espère que c’est un bug qui sera fixé ultérieurement.
Bonne journée.
1 mention « J’aime »
Bonjour Blizzard,
J’ai le même problème que le pseudo DabalaBanana. J’ai toutes les cartes et légendaires de la dernière extension et il y a des haut fait qui ne se valide pas. Je pense que c’est un bug de votre parts cars je ne suis pas le seul avec le même problème.
Merci de résoudre le bug au plus vite.
Bonne journée.
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour ce signalement, hélas l’assistance technique n’intervient ni sur le contenu ni sur l’équilibrage des jeux. Vous pouvez en discuter sur le forum général ou le signaler sur notre forum US Bug Report si vous pensez qu’il s’agit d’un bug.
Dans l’article sur l’extension, il est précisé qu’un Mini-Set sortira plus tard pour aider à terminer ce Haut Fait particulier …
C’est peut-être tout simplement parce que toutes les Légendaires de l’extension ne sont pas encore disponibles ?
J’ai le Forgeron-ferrailleur, j’en avais même 9+ avec les Paquets de Cartes de la précommande, ce n’est pas une Légendaire …
Et encore une fois, il est question d’un Mini-Set qui sortira plus tard pour compléter la collection dans l’annonce officielle de l’extension.
Si c’etait le seul haut fait qui ne fonctionnait pas 
Venez Par Ici ne focntionne pas j’ai eu beau faire une victoire hono sur un légendaire… rien.
Cousins au troisième degré, j’ai fini 2 fois le tour avec les 2 yétis comme demandé et… rien.
Pour venez par ici, on est plusieurs à l’avoir validé en tuant une légendaire à 1pv max … mais c’est clairement bugué
sinon, j’ajoute : le haut fait consistant à avoir 7 trogg de gouffrenfer ne fonctionne pas, je l’ai fait (en les dupliquant moi même, pas par son effet) et ça n’a rien fait
la quête c’est obtenir les 25 légendaires de l’extension…donc le miniset n’est pas concerné
Le Haut Fait « Collection : Légendaire de la vallée d’Alterac » ?
Si c’est bien celui-là, en effet la Légendaire dorée obtenue en choisissant sa Faction ne compte pas dans le total de 25, comme précisé dans l’annonce de l’extension, il faut aussi obtenir la version « normale » de cette Légendaire choisie, ainsi que la version normale de celle Diamant quand on a acheté le « Ticket de la Taverne ~ Avantage du Parcours de Récompense ».
J’en suis très loin, parce qu’à part mes paquets de précommande je n’ai rien acheté de plus, ni en €$£, ni en Pièce d’Or, mais c’est pour ça que je fait référence plusieurs fois à un Mini-Set, parce que dans cet article il est fait mention que les Légendaires Dorées du Choix de Faction ne comptent pas, ni la Légendaire Diamant du Parcours du Récompense.
C’est marqué dessus …
quelqu’un a réussi les cousins du 3eme degré ? avec les yétis ? j’ai beau tout essayer ça marche pas
même s’ils n’y a qu’eux sur le board 
Aller on continue on se demande comment le jeu est codé…
Défense inébranlable ne fonctionne pas non plus (Paladin)
Offensive bénie ne marche pas non plus (Prêtre)
C’est lequel offensive bénie ? pour les avoir un peu farm les HF prêtre, les 3 ont l’air de marcher pour moi
En fait il a marché au début (j’ai 8/200) mais depuis 2 jours plus rien a faire, celui ou tu joues bénédiction pour donner 2 pv et modifier son attaque.