Bonjour/Bonsoir
Il y a quelque chose que je trouve assez dommage c’est que sur Hearthstone nous avons souvent assez peu de communication et de la part des devs en ce qui concerne les choix de mécaniques, le choix d’inventé de nouveau personnages ou alors de choisir le thème d’une extensions en particulier et même de nouvelles classes a l’heure d’aujourd’hui.
Et malheureusement cela donne souvent lieu a des incompréhensions de la part des joueurs, la nouvelle extensions est un très bonne exemple, pour ma part je me pose beaucoup de questions sur celle-ci.
- Pourquoi le chasseur de démons n’a t’il pas le droit a des cartes classiques?
_ - Pourquoi avoir porté ça principal mécaniques sur l’aggro ? étai-ce a la demande des joueurs, l’envie des développeurs ? était-ce pour mieux coller a l’identité du chasseur de démons ?
_ - Les développeurs avait t’il remarqué que certaine cartes était trop puissante ?
_ - Pourquoi certains personnages emblématiques de l’outreterre comme Kil’jaeden ou Lor’themar Theron ne sont pas présent ?
Tant de questions qui me reste malheureusement sans réponse et c’est dommage car si l’on avait droits a quelques interviews des développeurs comme cela avait été le cas auparavant avec cette interview de l’extensions des jeux de Rastakhan :
_https://www.millenium.org/news/320214.html
Ont comprendrait beaucoup mieux certains choix, on se sentirait moins dans le flou, cela éviterait que 40 sujets soit crée pour dire que le chasseur de démon est trop fort.
Y’aurait t’il de bonne raisons pour que les développeurs maintiennent cette barrière avec les joueurs ?
Aurait t’il peur que leur choix soit critiqué par les joueurs s’ils venaient a les expliqués ?
Y’aurait t’il des raisons obscure qui ferait que les développeurs doivent évité de trop communiqué sur leur choix ?
Si jamais un Bleu passe par la je serait très intéressé d’en savoir un peu plus.