Vous attendez quoi pour virez les BOT qui pullulent en partie non classée , sérieux il suffirait qu’un de vos employés joue la nuit pour les repérer et les ban à tous jamais . Au pire donnez moi les pouvoirs de ban je vais vous faire le ménage de ceux qui Afk bot juste pour gagner de L’XP .
Vous etes tellement incompétent ca me rend dingue , tous les soirs je joue et tous les soirs je retombe sur les même pseudos , rien n’est fait , vous etes désespérant d’incompétence c’est fou il suffirait qu’un de vos employé joue quelques nuit pour les repérer à coup sur et les ban
je ne peux présumer de ce qui se passe dans leur tête, mais je vais te donner les éléments partiel que j’ai espérant que ça puisse t’éclairer un minimum. Si tu veux les personnes s’occupant des jeux video chez Blizzard sont des exécutant et non des décisionnaires qui eux sont principalement des profils « agent immobilier » « courtier- assureur » appliquer à des taches de gestion. Tu commence a comprendre que la tête est déconnecter de la base le coeur de l’activité. Les anciens de la boite sont parti ( autre ambition- poussé vers la sortie ) les jeunes reste de moins en moins le temps de marqué Blizzard sur le CV car le prestige lui demeure, néanmoins progressivement la quantité de compétence diminue… au point que par moment sur des projets la sous-traitance se fait car ils ne savent plus faire et plus pour les motifs habituel.
Le préambule pour arrivé sur les bots et le cheat ils en ont discuté plusieurs fois évidement en réunion. Il y a eu quelques compte rendu ou morceau. Pour résumer
ils sont parti sur l’idée que moins on en parle et plus on le nie et moins celà aura un impact négatif sur la publicité et la communication le temps de trouvé une solution avec la maxime du pas de solution = pas de problème.
Le temps passe et quand une approche punitive est envisager, ça divise et une levé de bouclier se met en marche. Perspective d’évolution divergente on va dire.
Blizzard utilisant des BOT ceux que tu vois quotidiennement les « Aventurier »-« MagicTurtle » les "MightyHowl"etc mais il y a aussi les partenaires de Blizzard qui viennent faire du deeplearning entre50-150 structure a priori et puis les partenaires API, add-on etc…
D’ou la levé de bouclier étant préalablement autorisé comment composé avec eux
vu qu’ils n’ont pas de solution pour les empêcher de venir.
Une liste ADD-on et de BOT partenaire est autorisé mais comme on ne l’a pas et bien quand tu signale un BOT tu n’en sais rien si c’est un autorisé ou pas donc niveau pertinence du bouton signalement déjà c’est de la crotte, bon par empirisme tu le sais des fois si ce bot là c’est un future compte a 3Dollard made in US-China.
Mais bon tu vois la crotte.
bot autorisé VS bot interdit
injection API autorisé VS Injection cheat
La marge de manoeuvre des éxécutant étant limité par la décision
de faire ni l’un ni l’autre : Ni nettoyer ni autorisé
on se retrouve dans un ZOO avec la sensation que ça pourrait être bien pire
mais pas vraiment mieux…
et les communiqués récemment pondu font sourire car « ils gagnent la bataille »
a bonne blague j’aime l’humour mais sérieusement dès que ça a voulu faire la bagarre ça a grogner ils ont rétropédaler et ranger le baton, pour savoir si on gagne ou perd il faut la commencer collectivement la bataille, au moins on sait qu’ils ont un tempérament pacifiste chez la tête de Blizzard clairement pas des disciples de Sun Tzu malgré les jeux d’affrontement proposer au catalogue
Moi je serais bien plus bref et sans théorie du complot :
Si tu as la solution ultime anti-bot, crée la et postule dans toutes les boites de jeu en ligne du monde.
- c’est difficile de savoir si c’est réellement un bot.
- en non-classé c’est le passage « obligé » quand tu débutes, c’est peut-être voulu pour qu’il n’y ait pas trop d’attente.
Enfin, si t’en as marre des parties non-classées… faire une pause ou changer de mode de jeu reste une option.
En parties non-classées il y a pire que les bots, il y a les joueurs qui ne jouent pas et laissent leur adversaire faire tout le boulot.
C’est pour cette raison que les PNC ne sont qu’un dépannage entre deux parties classées, par exemple pour tester un nouveau deck.
y’a 22 ans (j’avais alors 20 ans à l’époque) je faisais mon bts en alternance dans l’informatique et réseau et crois moi ou pas c’est moi qui m’occupais du site « Winamax » .
A l’époque c’était pas le site de poker qu’on connait aujourd’hui , c’était un site ou tu créais une équipe de foot virtuel et moi mon taff c’était juste de rentrer les résultats des matchs du samedi soir et de gérer le forum .
Seulement j’avais remarquer que des petits malins créait plusieurs comptes ce qui avait une influence néfaste sur le jeu puisque ceux là arrivait en tete du classement grace a leur différents compte . Avec les outils d’administrateur que je possédais et un peu de jugeote j’ai remarqué ces multi compte et ni une ni deux j’ai ban tous ces peknos meme si c’est pas le taff qu’on me demandais de faire .
Tout ça pour dire que quand tu es administrateur tu as les POUVOIRS d’agir et tu sais beaucoup de chose sur les joueurs (nom/adresse mail/etc) et quand tu joues un minimum au jeu que tu gères c’est 100 % possible de repérer les bots et autres tricheurs . Là ils ne font rien .
T’en sais rien de ce qu’ils font ou ne font pas.
Et encore moins la quantité monstrueuse de comptes qui sont inscrits chez eux.
Je reste sur le fait que c’est facile de dire « ban les bots », mais si c’était SI FACILE il n’y en aurait aucun sur aucun jeu.
Depuis quelques mois, ils en parlent.
Ils font des choses et y’a beaucoup de bots
261.000 comptes sanctionnés en 1 mois.
il y a des bases de données sur internet pour voir combien de compte sont créer par serveur et des API pour voir d’ou sa vient et ou ça va. et tu peux le savoir de ce qu’ils en font de ces éléments quand il ban un compte ils disent juste ban pour bot mais en aucun cas ils vont dire qu’est-ce qui a fait que sa signature a cocher les cases suffisante pour être identitié. Donc les devs de cheat doivent le découvrir et quand tu vas leur SAV ou forum communautaire ils en discutent et ce qui a été détecter se voit dans le changement entre la nouvelle feature et l’ancienne. ils sont plutôt réactif
Je joue la nuit je croise toujours les memes 10-15 peknos qui jouent pas et ce chaque soir donc si je sais qu’ils font rien