Voix des héros et adversaires disparues sur mobile

Bonjour,

Depuis quelques temps (depuis l’avant-dernière mise à jour) avec la suite de l’aventure l’épreuve de gangrefeu, je n’entends pas la voix des personnages (héros et adversaires), mais pas seulement pour l’aventure que j’ai acheté qui ne me permet pas de profiter de toute l’histoire, mais pour tous les matchs classés, bras de fer, etc… Je ne suis pas sûr pour les cris de guerre, j’ai l’impression que c’est bien, mais par exemple, je n’entends pas les bonjour et autres e-motes. J’entends bien la musique et les bruits, et je ne peux régler ce paramètre sonore spécifiquement quand je cherche à rétablir les voix.
Je précise que le problème ne concerne que la version sur mon Iphone 6 S (dernière version IOS 13.6) et pas sur PC (je joue majoritairement sur mobile).
Je pensais que la dernière mise à jour d’hearthstone règlerait le problème mais il persiste. J’ai déjà désinstallé et réinstallé l’application. Avez-vous une idée ? Merci par avance

Bonjour Bienveillant,

La version mobile d’Hearthstone ne dispose pas d’un outil de réparation comme c’est le cas sur PC et Mac.
Il serait utile de vérifier si le problème persiste après avoir désinstaller puis réinstaller l’application.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !