Vos impressions sur la méta post-nerf ?

Lol tu as raison, mais on ne leur a jamais demandé de faire des nerfs sans réfléchir :wink:
Pour ce qui est de l’anti jeu, c’est difficile de qualifier le fait de jouer la fatigue d’antijeu. Tout dépend si on prend la définition de wiki ou du larousse :wink: Ce dernier introduit la notion de non respect des règles contrairement à wiki.
Donc quelqu’un qui joue la fatigue ne transgresse aucune règle, l’adversaire peut toujours jouer ses cartes, donc je ne considères pas que ce soit de l’anti jeu.

Bon au passage je joue voleur lapin meule en wild, donc peut-être pas très objectif :wink: mais pas besoin d’elysiana !!!

Ben non, on a déjà eu des guerriers avec le pouvoir héroïque améliorer (depuis le grand tournoi) qui faisais exactement la même chose mais utilisait simplement la génération d’armure pour ne pas crever en premier à la fatigue (au lieu d’Elysiana).

D’ailleurs Elysiana c’est une carte neutre, donc théoriquement rien n’empêche une autre classe « qui cherche à jouer jusqu’au bout de la nuit » de faire la même chose. T’as le droit de modifier 1-2 cartes des decks après le CTRL+C, CTRL+V.

J’approuve le fait que les decks « fatigue » avec Elysiana, n’ont besoin de reservé qu’un slot pour la wincondition alors qu’un deck combo va souvent bloquer 3-5 slot. Après le deck fatigue prend très chère sur le match-up « combo OTK », ça compense ce qu’il gagne sur les autres…

1 mention « J’aime »