Vos impressions sur la nouvelle aventure ?

Coucou😊
Je viens déverser un peu de sel pour me soulager.

Troisième donjon toujours, en héroïque cette fois (parce que bon, les autres donjons c’est pas un problème).

Je descend le pépère à 240, jusqu’ici tout va bien. A ce stade j’ai déjà géré une bonne dizaine de 11/11, et un n’zoth.
Et v’la ti pas qu’il me sort une statue 13/18… Forcément à force de la buffet… J’ai voulu concéder mais j’ai dû me dire qu’un bon gros misplay était préférable, j’ai donc balancé le sort qui envoie un fullboard de 2/2 dans la statue… Voilà voilà :joy::unamused::weary:

C’est drôle la troisième aile, j’ai du la finir en 3-4 fois en normal… et en 2 en héroique (sachant que jui ai mis 296 dégâts au premier run)… comme quoi, ça dépend beaucoup du deck et des pouvoirs qu’on récolte chez Bob ou les artefacts.

C’est ma bête noire ce donjon :sweat_smile:

Je l’ai fait avec Finley, 296 dégats sur le premier run… et sur le second, j’ai pris le 4/4 furie des vents qui charge pour assurer le coup… et pouvoir de Bob qui fait que je l’avais en main au début.
J’ai vu Odemian en stream ne pas lui faire un seul point de dégât, c’est clair qu’il peut avoir des sorties de dégénérés. Je crois que j’ai eu du bol, sur la première phase, il n’a pas sorti Sylvanas.

En général, j’aime bien avoir le pouvoir qui réduit le cout des cartes si tu joues une carte impair (pouvoir de Bob), et en réduisant ta main, tu peux aussi avoir des sorties de fou. Et j’aime bien Finley pour son pouvoir bouclier divin/furie des vents.

Oui bein voilà, oneshot ce matin avec les minions 1+1, twinspell windfury et immune, la fille qui met les serviteurs adverses dans notre deck (j’en avais 4 ça a bien aidé) et l’adversaire ne peut pas jouer pendant les deux premiers tours.

C’est bien sympa ces aventures, même quand c’est un peu galère :blush:

1 mention « J’aime »

Je viens de voir le trailer, et je trouve que de plus en plus hearthstone est infantilisé ces dommage.