Vos impressions sur la nouvelle aventure ?

Pensez vous l’acheter êtes vous hype par “Les Tombes De La Terreur” ?

Pour ma part je suis très enthousiaste a l’idée de jouer des héros double classe, et aussi bien sur de retrouver notre ligue d’explorateurs favorites !

je trouve la fonction “d’objet signature” de chaque personnage intéressante et variant plus le gameplay qu’un simple hero power différent.

Les Boss à 300pv sont une très bonne idée et rallongeront la durée de l’aventure (qui aura pour autant une certaine rejouablilité comme la casse du siècle)

Les récompenses sont worthy (16 packs + 1 leg et 3 dos de cartes) normalement 20euro c’est 15 packs

Donc pour ma part je suis plutôt content a voir ce que ça donnera au niveau du lore !

Je ne mets pas d’argent dans HS donc ça sera sans moi. C’est marrant à faire comme pour le brawl de ce soir, mais en mode ftp, je n’ai pas de golds à dilapider là dedans, pour des boosters d’une extension dont je possède déjà tout ce que je veux. Certes, je n’ai pas tout et de loin, mais mon or est économisé pour la prochaine sortie.

Finalement, j’apprécie beaucoup ces aventures, à tel point que je n’ai plus touché au ladder depuis le mois de juillet… là je suis retombé rang 13…

Puisque maintenant on sait qu’on aura droit à une aventure à 2800 golds après chaque nouvelle extension, je commence sérieusement à me demander si je ne vais pas arrêter de me prendre la tête avec la collection de cartes et juste m’amuser sur les aventures; que pour l’instant j’achète au compte goutte, je viens juste de commencer le quatrième chapitre de dalaran.

Ça s’adapte mieux à mon emploi du temps, les parties sont sauvegardées, c’est détendu, un peu futfute, et ça prends quand même pas mal de temps pour tout boucler…

Qu’ils fassent gaffe, à trop tirer sur la corde, ils pourraient finir par ne plus vendre de cartes, avec un ladder désert, et tout le monde sur les aventures… :grin:

1 mention « J’aime »

Pourra t’on l’acheter avec les Po?

Bien sûr, 2800 pour toutes les ailes.

Voilà comment je commence à voir les choses:
Je joue f2p, j’ai toujours farmer les quêtes d’une extension à l’autre pour ouvrir 80 paquets. Mais:

  • Les ouvertures sont généralement décevantes (c’est principalement pour récupérer les communes et rares).
  • Je ne joue plus qu’en wild (donc il n’y a que très peu de cartes qui me seront utiles dans les extensions, autant les crafter).
  • Je trouve que les aventures correspondent parfaitement au côté passe-temps du jeu.

Je pense donc que dorénavant je n’ouvrirai plus que 52 paquets à la sortie de l’extension.
J’achèterai l’aventure qui m’en donnera une quinzaine.
Je serai aux alentours de 70 paquets par extensions.
Largement suffisant pour rester à jour niveau cartes.

3 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Exactement la même logique que Whiplash :hugs:

C’est assez épique l’affaire! J’y suis arrivé du premier coup je ne sais pas comment :blush:

Bon, btw, je ne suis plus f2p, j’ai pris l’aventure pour rattraper le retard pris depuis le début de l’année. Sinon j’étais parti pour n’ouvrir que 20 boosters à la prochaine extension. Aller, 20 balles tous les 5 ans c’est pas la mort…:kissing_heart:

j’ai du m’y reprendre a deux fois pour les plais, 6 pv et 19 pv sur les 300 qui restait , mais ils ont bien amélioré le tavernier

Je vais me mettre au deuxième.

Il y a une carte qui m’a sauvé, qui est juste pétée, qui te permet de retourner chez le tavernier à n’importe quel moment de la partie, d’y faire tes p’tits bidouillages, et de revenir dans la partie comme si elle recommençait, mais avec la vie du boss comme tu l’avais laissé.

Sinon c’était mort pour moi…

Heuuu… comment dire… le troisième boss… en trois parties je l’ai fait tomber à 178 points de vie… en normal…
on fait comment pour passer les taunts du début? Et je ne parle pas des trois sylviana et des trois statuts par tour un peu plus tard…
j’ai essayé tokken, buff, et gros thons… c’est quoi l’astuce?

Booooooh Booooooh, vendu !!!

Oui je sais c’est pas beau, j’ai un peu honte, mais j’avais la flemme de repartir pour deux ans de farm pour me remettre à niveau. Promis je ne recommencerai plus :pensive:

T’inquiète…j’ai craqué également mais je le vis mal. J’assiste depuis plus d’un an à des groupes de discussions afin d’essayer de remonter la pente, mais c’est pas facile tous les jours :disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:

bah perso je lui ai cassé le postérieur a coup de silvanas , les miennes lui piquant les siennes…
il faut surtout réussir a enchainé les tour sans tué les serviteur adverses et les tours ou tu lui en casse plein …

mais bon , est ce qu’un payeur mérité de la batre en moins de 10 essaie tel est la question …

Comme t’es méchant :cry:
En fait c’est parce que j’ai payé c’est ça ? C’est un complot contre les payeurs que je viens de découvrir!!!

Autant les deux premiers en normal fingers in the nose, en héroïque, je m’y suis repris à plusieurs fois mais ça passe tranquille quand même. Mais là, en normal quoi, je vois pas comment. Mais j’y arriverai.

Voilà, ça m’aura pris 1h30 pour le descendre de 178 à 0… je l’ai fatigué pour le mettre à 100, et j’étais fatigué quand il lui restait encore 40 pv.
Avec un deck sans rien de particulier, juste beaucoup, mais alors beaucoup de heals, et de removals bien sûr, control à mort.

Voilà j’en peux plus, j’vais me coucher, j’me lève tôt en plus :unamused::kissing_heart::sleeping:.

la deuxieme phase je l’avais aussi eue à la fatigue …
et comme dit dans un autre post , la pierre de foyer c’est fort …

mais toute mes félicitations

Oui elle est forte, mais elle ne m’a pas beaucoup aidé contre ce boss sur les runs précédents. Je m’en suis mieux sorti sans finalement.

Maintenant ce que j’aimerais choper c’est le deck du tavernier! J’ai déjà eu le vip membership, mais pas encore la proposition à la taverne. Il coûte quatre pièce et est apparemment over pété :smiley:

la carte VIP avec la pierre de foyer dans le même run ce matin , je me suis fais plaisir

mais j’ai pas eue non plus la proposition du deck du tavernier …

Coucou :slight_smile:

Les 3 premières instances sont finies en normales et je n’ai pas hâte de les tenter en épique … mais j’aime les combos :grin:

1 mention « J’aime »