Vos meilleurs films visionné

En vrai il est sympa pourtant.

Bein oui mais j’ai un problème avec les films drôles, en général ils ne me font pas rire et me mettent mal à l’aise.
Un peu comme toi avec shining quand tu te dis « tiens? On essaie de me faire peur », moi c’est « tiens? On essaie de m’faire rire ».

Après moi c’est particulier je suis un grand fan de baffy, je lui pardonne tout.

Ses spectacle qui sont a 50% improvisé je trouve que c’est du génie.

Je l’aurais jamais deviné tiens :smirk:

2 mentions « J’aime »

non ce n’est pas les clés de bagnole

La Cité de la Peur :slight_smile:

Mais pas du tout :joy:

Ces pas La Bostella par hasard

Oui ça doit être un truc comme ça, c’est par là qu’il faut gratter à mon avis.

Je pense pas car ces une commande qui leur est faite, mais bon les acteurs font partie de nulle part ailleurs sur canal ?

Oui ou un truc improbable des Deschiens, de la bande du groland, des Robin des bois… Je ne sais plus, y’en a trop. Pourtant j’ai un neurones qui me dit: " ouiii un film où les mecs veulent vendre leur scénar, rappelle toi!" Mais non… Non non.

Édit, omg ça se pourrait que ça soit « que la lumière soit »?

toujours pas la bonne réponse…
Je dois être le seul à l’avoir vu ce film :wink: Faut dire que c’est un bon bordel niveau réalisation, mais les acteurs sont tous tellement bons que j’y trouve un petit quelque chose d’unique.

Allez nouvel indice : le titre du film est composé de deux mots que l’on pourrait opposer, je ne sais pas si on peut le qualifier d’oxymore mais ça y ressemble :wink:

Recto verso?..

non ce n’est pas recto verso, dsl Whi :wink:

Enfin!! « Les frères sœur ».
Si c’est pas ça j’abandonne.

1 mention « J’aime »

Je ne connais pas ces films.
« Recto Verso », y’a même pas de synopsis sur Wikipedia !
Par contre, « les Frères Soeur », y’en a un et colle aux indices :clap:

Bingo !!! bien joué Whi !!!

1 mention « J’aime »

Bien joué Whiplash :clap:

Par contre une question me taraude… Pourquoi ce jeu a-t-il lieu ici ?
Ça s’apparente davantage à une discussion de comptoir, ne trouvez-vous pas ?

1 mention « J’aime »

Reflechit un peu :face_with_raised_eyebrow:Ces peut etre pace que le sujet a ete creer ici :joy:

Ok, bon, on va rester sur des films un peu plus populaires si vous voulez bien. Histoire de ne pas trop galèrer sur des trucs undergrounds passés à la trappe.

Je vous donne une réplique, et si vous ne trouvez pas j’en donnerai d’autres. Film des années 90.

« Je déteste te voir partir mais j’adore te regarder t’en aller »