War boom tjs aussi unfun

Vous comptez le nerf un jour cette carte abominable.
Pour rezndre des parties putin de no fun y a pas mieux que cette carte… rendre tous les mecha rush, wtf, ral le @@@ de tomber sur des game de m@rde a base de war boom full controle. Vous trouvez ca fun les games de 25 minutes dans un carte chill comme HS??

Il existe encore ce deck ?

bah oui je trouve ça fun … enfaite je comprend pas les joueurs qui ne concede pas quand tu as perdu face à warriors , le bouton existe, utilise le.

je trouve que des decks comme pretre combo beaucoup moins “fair” . mais c’est une question de personnalité , et de point de vu sur le jeu , certain joueur haissent les deck aggro car il trouvent que c’est des deck d’attardé mentaux , d’autre que controle est juste insuportable et d’autre que combo ne correspond pas à l’esprit d’hearstone (du moins pour le debut d’hearstone )

Ha non ce n’est pas ils ‹ ‹ trouvent › › c’est un fait avéré et prouvé pas une opinion. Fin 2018 une étude réalisé par l’OMS rèvele que plus de 71% des joueurs de deck aggro sont atteins de paralysie cérébrale, de dystonie ou d’atrophie multisystématisée.

Le gros bouton rouge ?

2 mentions « J’aime »

non le gros bouton d’acné présente sur le visage de certain posteur

2 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Décidemment vous êtes en forme les coupains :rofl:

J’offre un bouton de fleur qui germera et éclora pour former une magnifique fleur à offrir à tous les rageux de la planète … Peace and Love :smiling_face_with_three_hearts:

P.S. Pas tapper Nelo et FatNums … Pas taper, je n’ai pas pu m’en empêcher :hot_face:

Laissez la haine vous consumer.
Ouiii !

Je ne viendrais jamais du côté obscur. Vous avez échoué votre Altesse.

On a des sandwiches et du champomy.

Perso, je lâche mon flegme et 1er degrés que si y a des petits fours.

Petits fours ails et fines herbes si possible.

Pas de fines herbes chez nous, par contre, on a du saumon fumé.

et comme on aime les génocide , on peut proposé des canapés de bébé phoque

Du bébé phoque? Pas mal votre traiteur.

Eh bien, prochain séminaire ou gala que vous organisez, je serait là!

Y a un TedX prévu à Cholet dans 2 mois. On y sera.