Vous comptez le nerf un jour cette carte abominable.
Pour rezndre des parties putin de no fun y a pas mieux que cette carte… rendre tous les mecha rush, wtf, ral le @@@ de tomber sur des game de m@rde a base de war boom full controle. Vous trouvez ca fun les games de 25 minutes dans un carte chill comme HS??
Il existe encore ce deck ?
bah oui je trouve ça fun … enfaite je comprend pas les joueurs qui ne concede pas quand tu as perdu face à warriors , le bouton existe, utilise le.
je trouve que des decks comme pretre combo beaucoup moins “fair” . mais c’est une question de personnalité , et de point de vu sur le jeu , certain joueur haissent les deck aggro car il trouvent que c’est des deck d’attardé mentaux , d’autre que controle est juste insuportable et d’autre que combo ne correspond pas à l’esprit d’hearstone (du moins pour le debut d’hearstone )
Ha non ce n’est pas ils ‹ ‹ trouvent › › c’est un fait avéré et prouvé pas une opinion. Fin 2018 une étude réalisé par l’OMS rèvele que plus de 71% des joueurs de deck aggro sont atteins de paralysie cérébrale, de dystonie ou d’atrophie multisystématisée.
Le gros bouton rouge ?
non le gros bouton d’acné présente sur le visage de certain posteur
Coucou
Décidemment vous êtes en forme les coupains
J’offre un bouton de fleur qui germera et éclora pour former une magnifique fleur à offrir à tous les rageux de la planète … Peace and Love
P.S. Pas tapper Nelo et FatNums … Pas taper, je n’ai pas pu m’en empêcher
Laissez la haine vous consumer.
Ouiii !
Je ne viendrais jamais du côté obscur. Vous avez échoué votre Altesse.
On a des sandwiches et du champomy.
Perso, je lâche mon flegme et 1er degrés que si y a des petits fours.
Petits fours ails et fines herbes si possible.
Pas de fines herbes chez nous, par contre, on a du saumon fumé.
et comme on aime les génocide , on peut proposé des canapés de bébé phoque
Du bébé phoque? Pas mal votre traiteur.
Eh bien, prochain séminaire ou gala que vous organisez, je serait là!
Y a un TedX prévu à Cholet dans 2 mois. On y sera.