[WILD] une grande pause et passage légende 2 jours après le lancement

…ça fait un an maintenant que je n’ai plus écrit, ni même plus joué; vous vous amusez?
voyons, résumons, de qui va parler cet article : classe favorite, nouvel archétrype, enfin non pas vraiment, mais mais mais… de l’hors méta et ça lecteur, tu aimes!

Alors si je t’écris c’est que j’ai de l’amour à partager en grand en gros, même à ceux qui n’en reçoivent pas beaucoup comme les serpents, les varans, les… DRAGONS.

Je t’avoue que le deck rogue dragon, j’en ai entendu parler depuis longtemps (2019). La stratégie est d’utiliser le combo puis râle d’agonie d’Apothicaire de nécrium en copiant l’effet de Seigneur Aile de mort pour mettre en jeu tous les dragons de sa main! et le nouveau Drake ronceux m’a donné l’envie de remettre à jour ce deck en le rendant plus stable mais aussi plus agressif. (il y a aussi une carte secrète :wink:)

la liste :

AAEBAdrhBgabA5+wAqbwAoSmA6WtBO6eBgz1uwLe+gKXrQO7rgO9rgPn3QORnwT3nwTeoAS/9wWl/AaYswcAAA==

Construisez de tout nouveaux decks ou importez des codes de decks existants, personnalisez-les comme bon vous semble, et partagez-les ou copiez-collez le code dans le jeu pour commencer à jouer !

Backstab × 2 0
Counterfeit Coin × 2 0
Preparation × 2 0
Gear Shift × 2 1
Quick Pick × 1 2
Swindle × 2 2
Necrium Blade × 2 3
Necrium Apothecary × 2 4
Witchwood Piper × 1 4
Anka, the Buried × 1 5
Candle Breath × 2 6
Evasive Drakonid × 2 7
Nozdormu × 1 9
Sleepy Dragon × 2 9
Briarspawn Drake × 2 10
Deathwing, Dragonlord × 1 10
Raid Boss Onyxia × 1 10
Runaway Blackwing × 2 10

Activateurs de combo :
attaque sournoise, pièce contrefaite, préparation sont toutes des cartes qui permettent d’activer facilement l’apothicaire. parfois je me permets de faire l’attaque surnoise sur ce dernier pour qu’il meurt plus vite, sinon d’accélérer le jeu (attention, il faudra avoir de quoi activer la combo de l’apothicaire).

La pioche:
Ça tombe à pic ! Arme très intéressante, permet de se débarasser de petites menaces tout en piochant. Utile en début de partie.
Arnaque permet de piocher un sort et sous combo un serviteur.
Souffle de bougie pioche 3 pour 3 mana si on a un dragon en main.
la pioche est un très bon moyen de remplir sa main de dragons pour un effet totalement démesuré. attention cependant à ne pas piocher Seigneur Aile de mort.
Dans certains cas, on peut se permettre de piocher juste après le râle : ceci nous assure un second souffle si le seigneur ou l’apothicaire venait à mourir.

les « stabilisateurs »
Transfert d’équipement me permet surtout de remettre Seigneur Aile de mort dans le deck (sinon le deck tombe à l’eau); si j’ai l’occasion je joue le transfert d’équipement le même tour où je joue l’apothicaire en m’assurant de ne pas repiocher le dragon (double de mal chance)
Lame en nécrium
Me permet de lancer le râle sans provoquer la mort de l’apothicaire idéalement Tour3, Tour4
Satyre du Bois Maudit
Tuteur de l’apoticaire
Anka, l’Ensevelie
Si le seigneur est pioché, qu’on ne peut pas le prendre avec l’apothicaire, le réduit à 1 mana 1/1 qui pourra être tué avec une attaque sournoise.

Les Dragons
j’ai mis les plus gros avec taunt et qui peuvent attaquer les serviteurs en fin de notre tour.
Pour ces derniers, ils peuvent s’occuper de gros serviteurs, il n’est donc pas nécéssaire de clean le board adverse.
Par exemple je sais que je vais poser 2x Drake ronceux et 2x Aile noire en fuite, je peux laisser 4 serviteurs adverse; plus ils sont petits, plus le drake ronceux fera mal à l’adversaire!!!

et puis

:timer_clock::timer_clock::timer_clock::timer_clock::timer_clock::timer_clock::timer_clock:
N O Z D O R M U
:hourglass_flowing_sand::hourglass_flowing_sand::hourglass_flowing_sand::hourglass_flowing_sand::hourglass_flowing_sand::hourglass_flowing_sand::hourglass_flowing_sand:

C’EST LE MIND GAME DE CHAMPION POUR SATELISER L’ESPRIT DE TON ADVERSDAIRE!!!
Ils sont perdus, ne sachant plus quoi faire, ils précipitent leur combo en la foirant!
Tu les déstabilises car tu ne joues pas méta, tu les destabilises car tu fais pop plein de dragons, tu les déstabilises car tu ne leur laisses plus le temps!!!
TU DIVISES LE Q.I. DE TON ADVERSAIRE PAR 4, C’EST CA QUI EST BON!

*en construction
-mulligan
-screenshot
-replays

:heart:Bisous :heart: