j’aimerai juste savoir cb de win d’affiler vous faite avec le bonus avant de perdre le bonus et de perdre une game ?
Ben ça va varier selon le niveau du joueur, son deck et le nombre d’étoiles qu’il a au départ.
Sachant que tu perds une étoile à chaque palier (rang 10 et rang 5).
C’est pas une question facile, on en fait pas tout les jours des victoires d’affilées… mais en regardant le haut fait quasi impossible : je peux voir que j’ai réussi , un jour je sais pas quand, à faire 11 victoires d’affilées… mais il me semble que j’avais fait plein de pause , j’ai pas du tout tout fait d’une traite (le truc qui m’est arrivé qu’une seule fois durant toute ma vie d’Hearthstonien)
J’ai du mal à le croire moi-même mais j’en ai fait 17 de suite.
_https://zupimages.net/viewer.php?id=21/21/3a6p.png
Wow gg !
Tu te serais pas dopé avant par hasard ?!
J’imagine que les mecs qui ont joué DH à sa sortie ont du réaliser de gros cartons. Après, je n’ai jamais compris l’intérêt de jouer le deck avec le plus gros winrate trouvé sur internet.
Suis sur que si il existait une carte à 1 mana « vous faites 30 dégats à votre adversaire », 90% des joueurs la joueraient en étant fiers d’eux.
Me souviens d’un soir sur Guild War 1, en PVP, ils avaient sorti une extension où le combo Dervich + Ranger pouvait OTK toute la team adverse. 3 heures après la sortie de l’extension, le PVP était injouable, il n’y avait que des teams Dervich/Ranger.
Ainsi va la vie.
En fait, avec ça je me suis rendu compte que le HF marchait quelque soit le mode. J’avais fait une bonne perf en standard, et le trophée avait popé après quelques parties en wild (édit: c’était l’inverse plutôt je crois)… Et après j’ai dû continuer en winstreak, je ne m’étais même pas rendu compte de la performance en fait.
Mais on peut faire ce HF en passant de standard à libre, ça compte. Ça se cumule quoi.
et bin vous en avez de la chance du coup moi j’ai jamais depasser 6 win d’affiler autrement je fait une ou de win d’affiler et apres que des lose je comprendrai jamais se jeux heureusement qu’il a des palier sinon je pense que je serai redescendu en bronze mais bon
Difficile, vu qu’il y avait beaucoup de DH ils avaient 50% de chance de gagner à chaque fois qu’ils en croisaient un donc bon
Ensuite, ce serait encore plus difficile car à ce moment là les hauts faits n’étaient pas sorti (et ces hauts faits ne prennent pas en compte tes exploits avant leur création)
Il faut de la chance pour gagner maintenant ?
Plus sérieusement, avec 17 victoires si c’était de la chance. Il aurait fallu participer au loto parce qu’il devait déborder de chance !
Non non la chance n’était qu’un facteur , pour faire 17 victoires d’affilée il y a quand même un certain mérite
Et puis c’est Hearthstone hein, heureusement que ça ne compte pas les lose streak, j’ai sûrement l’équivalent en négatif aussi XD.
de ouff ah ba moi je pense que si sa comptais je serai redescendu en bronze voir bois mais bon comme tu dit c’est hs et leur rng mais bon trkl
ah juste une question je fait comment avec une carte qui me coute 11 mana alors que je peux avoir que 10 max cool se jeux c’est genial merci hs grace a sa j’ai perdu ma game qui devais me faire monter un rang gg a la rng du jeux
Ce matin, je croise un prêtre, je concède illico, pas envie de me prendre la tête… je relance… encore un prêtre, bon, allez, je joue… et je gagne alors que je pensais n’avoir aucune chance. Mais bon, dur de faire une série en concédant la moitié de mes matchs au tour 0 ou 1 parce le match up va me gaver. Après, je ne sais pas pourquoi je joue encore à ce jeu… parce qu’au final, tous les matchs up me gavent.