WTF DRUIDE ! Brute forcenée

Encore un gros bug avec le druide!
Je suis tombé contre un druide qui a invoque brute forcené, puis il a joué gloup glorieux de floup . Derriere il a joué “des abeilles” deux fois, sur sa brute forcenée puis ecailles terrestes sur sa brute. Sa brute qui avait 1282 d’attaque. Et donc 1282 de point d’armure. Autrement dit, impossible a tuer… Sa fait bizarre de voir ça !

il est ou le bug ?

1 mention « J’aime »

Finir avec 2571 points d’armures par exemple

Il n’est indiqué nul part que la brutalité ne s’applique sur sur les serviteurs adverse elle marche d’ailleurs aussi sur les héros, et pour l’écaille terrestre il est très bien indiqué que l’on obtiens autant d’armure que l’attaque de notre serviteur, il n’y a donc aucun bug.

1 mention « J’aime »

C’est ce serviteur qui devrait etre patcher en augmentant le coup pour éviter que ce genre de chose arrive. C’est sur que en lisant les cartes il n’y a pas de bug, ok. Mais finir avec plus de 2000 points d’armure ça ne devrait pas arriver . Patcher la carte ou augmenter les abeilles .

Ces un combo qui demande de la préparation et aussi pioché plusieurs carte précises pour pouvoir être joué, ces juste une OTK comme une autres.

Une tres grosse OTK! Cest vraiment imbattable ! Et preparation , pas tant que ça, tour 11 ou 12 . Faut vraiment patché ça. C’est sûr, a sortir t’éclate de rire ! Je l’ai pris dans la gueule , jai rigolé mais j’ai rigolé jaune …

Ça coute cher comme combo ça pour être joué en 1 tour non ? Un coup de pouvoir des fleurs avant?

Il a joué l’empereur Thaurissan au tour d’avant. Donc toutes ces cartes coutait un de moins. Puis avec le gloup il gagnait des manas a chaque fois qu’une abeille mourrait… c’est bien joué il l’a fait tout ce qu’il fallait. Mais monter autant en armure ca ne devrait vrailent pas exister…

Et bien bravo à celui qui a trouvé cette combo, certes pété, mais elle a le mérite d’avoir pris un angle diffèrent de celui qui consiste à enlever un max de pv à l’adversaire…après comme dab, des l’instant ou il existe des cartes tech pour counter je ne dis rien…

1 mention « J’aime »

Je vois pas en quoi c’est plus broken qu’un random deck mecathun qui peut tuer n’importe qui meme avec 1 million d’armure et en etant insensible… ou meme qu’un prêtre qui va te sortir une 30/30 au T6 avec nettement moins de préparation que ça.
En plus en wild il commence a y avoir tellement de moyen de faire foirer les combos… heckle bot, saboteur, rat deloyal, geist, etc etc… sans parler des cartes de classe : aiguilloneur, potion de metamorphose, repentir…

Il n’ y a AUCUN bug de ce coté.
Par contre des Double Choix sont complétements inutiles, surtout comparé aux Cri de guerre doublés pétés du Chaman.

Faut le tuer avant qu’il ne fasse cette combo, ou alors tenter de break avec des tech cards, comme tous les autres deck combo.

De plus c’est en wild, clairement faut assumer de se prendre des aberrations si on y met les pieds.

Il n’est pas OTK c’est moins tape à l’oeil, il est sensible à mec’thun où pal exodia, également à mill rogue si une carte de la combo est discard.