Zephrys ne propose pas Chef Nomi

Bonjour,
C’était simplement pour faire remarquer que lorsqu’on a plus de cartes, Zephrys ne propose jamais Chef Nomi ou eventuellement Mec’thun et il pourrait donc être amélioré.

Zephrys ne propose QUE des cartes classiques.

Cartes classique ET cartes de base.
Pas de cartes provenant d’une extension.

Ca compliquerait beaucoup l’algorithme s’il prenait en compte les cartes des extensions. En plus, il faudrait le mettre à jour lors de la sortie de chaque extension. Déjà qu’ils ont dû le modifier plusieurs fois car ils avaient oublié pas mal de cas…

Moi je pense qu’il pourrait inclure certaines carte exceptionnel pouvant être très utile dans quelque situation rare comme justement le chef nomi, le fossoyeur ou le roi phaoris.

Bah ces le cas pour le DK chasseur

L’algo du DK Chasseur ne change pas vraiment. C’est le pool de cartes qui change.

Un peu comme le Déchiqueteur piloté qui peut invoquer de nouveaux serviteurs à 2 mana à chaque sortie d’extension.

Au lieu de tirer 3 cartes parmi 50, il tirera 3 cartes parmi 55.
La différence avec le déchiqueteur, c’est que le DK filtre d’abord les bêtes avec un peu de texte et ensuite celles avec un mot clé.

D’ailleurs, au début, le pool de cartes du DK n’était pas mis à jour. C’est la communauté HS qui a fait changer d’avis Blibli).

Pour Zephrys, il faudrait rajouter des lignes de codes dans certaines conditions :
“si le deck est vide, propose Elysiana ou Nomi ou Mec’thun.”
“si t’as pleins de démons sur le board, propose le Diablotin géant.”

1 mention « J’aime »

Ca te parait irréalisable ?

Bien évidemment, ca pourrait se faire :slight_smile:
Ca demande juste du développement informatique et de la logique (cette nouvelle carte est utile dans ce cas précis).

S’ils le font, ils oublieront surement des cas qui lui seront ensuite rapportés régulièrement par la communauté. Ils devront ensuite faire plusieurs mises à jour (comme c’était le cas quand Zeprhys est sorti). Et rebelote quelques mois plus tard à la sortie d’extension suivante.

Ils n’ont surement pas envie de dépenser du temps et de l’argent pour le faire.

Et j’imagine même pas les posts sur le forum pour se plaindre à quel point Zephrys sera encore plus OP.

Je ne suis pas d’accord avec toi, on ne parle pas que d’une simple carte, cette effet est unique a hearthstone et il y a même un bras de fer qu’il lui ait consacré.

D’ailleurs je ne serait pas étonné qu’on on a le droit a d’autre carte qui ait cette effet dans de futur extensions, comme une quete annexe qui donnerait le droit a un voeux par exemple.

Oué mais ca ces les problèmes des joueurs du standard toujours a se plaindre, si y’avais pas eu zephrys ca a aurait été autre choses.

D’accord merci pour vos messages j’ignorais que Zephrys ne pouvait choisir que des cartes dans le standard ou le jeu de base ! D’ailleurs je suis pas sur qu’ils aient pris en compte les nouvelles cartes mis en standard comme n’zoth et ragnaros du coup mais c’est compréhensible.

Zephrys ne propose que les cartes du set CLASSIQUE et BASIQUE comme dit plus haut, rien à voir avec le mode standard. Ce sont uniquement les cartes obtenables dans les paquets de base ou lié à ton héro et non décraftable.

Je ne sais pas si Ragnaros s’obtient toujours dans des paquets ou il faut la craft obligatoirement maintenant qu’elle fait partie du panthéon.
Même si elle était dans le set classique, elle n’y ai plus donc pas compté dedans. N’zoth vient de l’extension des dieux très anciens donc rien à voir avec le set classique.

Ajouter des cartes “exceptionnelles” d’extensions n’est pas une bonne idée pour moi.

Ça ferait jurisprudence et tendrait à légitimer toutes les futures demandes pour tel ou tel cas au fur et à mesure des extensions, tout ça pour se retrouver avec une carte totalement abusé qui te sort de TOUTES les situations possibles.

Pour moi les cartes de bases et classiques suffisent.

ils pourraient inclure un système de vote des joueurs et limité ça a 2 cartes par extensions ^^

Ces justement le but de la carte a la base.

Je pense qu’il voulait dire , renverser totalement un combat
Même si par exemple t’es en wild tu joues contre un big priest avec que des gros serviteurs , Zephrys ne serait pas censé permettre de tous les battre en sortant un “seisme” , un volcan , une plaie de la mort etc…
La il sortira plutôt un baston ou quelque chose qui permettre de tuer 1 ou 2 serviteurs
Il ne faudrait pas que Zephrys soit littéralement la meilleure carte que le jeu n’ai jamais connu :c

Ces quoi pour toi la meilleur carte que le jeu n’ai jamais connu ?

Ouuuh je sens que tu vas vouloir contester chacun de mes mots toi ^^’

Par “meilleure carte que le jeu ait jamais connu” je parle d’ une carte qui peut renverser n’importe quelle situation, même désespéré ou de snowball ton adversaire en rendant ton jeu trop compliqué à arrêter.
Donc une carte qui te fait gagner un match que tu n’aurais pas du gagner

Je vois pas de quoi tu parle on est toujours en accord d’habitude.

Ton pseudo parle de lui-même

Coucou :slight_smile:

Jtaimepas est un faux méchant :wink:

Sinon Blibli a changé quelque chose sur Zephrys parce qu’ils ne propose plus tout à fait les mêmes options qu’avant pour moi.

Pas une critique mais mon constat :yum:

Je suis pourtant la gentillesse incarné, quand je suis rang 5 ou rang 10 et que je tombe contre un pauvre gars rang 11 ou 6 qui essaye de monté j’abandonne la partie, d’ailleurs vous devriez faire de mêmes.

1 mention « J’aime »

Moi je préfère aider les gens dans la vraie vie ^^’

Je n’en ai pas l’impression , t’en es sûr ?