Yop,
Ça manque de protoss
Yop,
Ça manque de protoss
Moi sincèrement, j’aimerais bien Tyrion Fordring ! Mais surtout Gamon !
J’attends toujours le vaisseau mère en personnage jouable au même titre que la probe…
Quoi ?! Laissez moi rêver XD
Selendis et/ou une Adepte protoss ce serait cool, histoire d’avoir au moins une protossette !
Voir la conservatrice.
Vorazun honnêtement ballec, je trouve que ce perso sort vraiment du trou du monde (même si je l’aime beaucoup en Coop) et ferait doublon avec Zeratul; à la grande limite je préfère Raszagal bien plus charismatique
Pour les “doublons” ça hurlait pour butcher et finalement c’est un perso loin d’être un doublon.
Donc pour ça faut pas s’inquiéter je pense.
Butcher qui faisait doublon avec ?
a l’époque on avait peur qu’il fasse doublon avec Stitch : même look, les deux avait un crochet pour grab… plein de petite similitude qui faisait pensé que les perso était trop proche pour sortir.
Ouais enfin Vorazun et Zeratul c’est un autre niveau de doublon : même race/clan/culture, même rôle, même univers, même capacités, même arme x)
C’est comme si on avait eu Zagara et Niadra (et encore Niadra pourrait avoir un jeu autour de l’infestation/“Alien”).
En soit pourquoi pas ?
Mais si on a 4 héros par an, je pense que y a bien plus attendu qu’une “variante”
Et puis Vorazun c’est vraiment le néant niveau développement de perso x)
Doit bien y avoir moyen de faire un gameplay différent quand même.
Je connais mal l’univers sc2 mais j’imagine bien quand même qu’il doit y avoir de quoi faire.
(bon ptete plus difficile que d’autres univers, j’avoue que wow et diablo c’est plus simple vu les diff de gameplay de base)
Après, en coop sur sc2 ils ont bien fait deux style différent en coop. Donc… pourquoi pas (puis genre Vora faites lui invoquer un TIN DE VAISSEAU MERE EN ULTI !! HAAA !
Je veux ce truc en jeu… xD L’autre Raynor l’a bien son Hypérion !! )
Oui évidemment que y a toujours moyen, et en vrai si elle sort je serai toujours content (parce qu’elle sort d’un jeu Blizzard => looking at your Qhira : “Tu m’as soigné ? Bien.”, quel charisme !!)
Juste que je pense qu’on a plein de trucs à explorer dans Starcraft 2 avant de s’attaquer à Vorazun qui n’est… pas très passionnante :x
Genre sa mère Raszagal bien plus charismatique, qui pourrait pour le coup elle être un Templier noir “Mage”.
+1 pour le vaisseau-mère dans Heroes un jour par contre
Y aussi Karax / Ji’nara / Ma’lash / Rohana / Talandar / Talis / Kaldalis / Maar / Amon
Pour les unités, colossus serait sympa, voir un phoenix.
Bref y a de quoi faire chez les protoss, on est pas prêt d’avoir de nouveaux protoss
J’ai l’impression que le jeu meurt petit à petit, déjà que c’était pas foufou niveau annonce à la blizzcon.
Naaaan, pas euuux… Quand j’en vois la tête dans la version carbot naaaan XD
Et son trait, c’est de passer par dessus les murs. Au prix d’une vitesse incroyablement nullissime.
Ba parmis les unités en protos : L’immortel pourrait être une sorte de tank, et y’a de quoi faire. De même pour la sentinelle, entre les murs, le bouclier, le verouillage, l’augmentation de portée des aa, l’augmentation de vitesse/vitesse d’attaque, etc. Y’a déjà un zélète, un templier et un templier noir. Il pourrait y avoir une sorte d’adepte. Le traqueur c’est phénix (les dragons étant des variantes de traqueur). Il reste : Scarabée/colosse
Les unités volantes faut oublier car ça serait galère avec les hitboxs
En terran y’aurait un reaper qui pourrait être pas mal. Un maraudeur serait un peu trop commun, un tourmenteur/nettoyeur pourrait aussi être pas mal. Pour le reste y’a déjà plusieurs marines, un medic, un char, et un demi thor. J’vois mal une mine en perso Y’a les vautours et les cyclones aussi tiens
En zerg : Abathur joue déjà le role d’essaimeur et infestateur en meme temps
Zagara joue la reine des couvée
Y’a déjà un demi bruta
Les chancres, hydra et cafard de zagara
Du coup il reste : Un saccageur, un rodeur et un brutalisk
Moi je reviens avec mon idée de nuée de zergling. 6 (comme six pool), sélectionnable comme des Vikings par paquet de 2, et un spawning pool à placer comme un oeuf de Murky. Unité hybride qui donne de la vision, et qui fait mal quand les 6 encerclent et tapent.