Salut la communauté
On est en plein dans l’événement Meca, et c’était pour voir avec vous le sentiment.
Pour ma part j’adore les skin et effets visuels que les perso ont. Les petits tag et ensemble cosmétique est mignon.
L’ensemble de quêtes est assez bien calibré pour occuper sans prendre le choux, et le côté repetable a volonté assure une quantité de coffre plutôt chouette.
Niveau récompense ça a l’air généreux aussi, j’ai eu un des nouveau skin de chaque perso… manque plus que la monture !
Par contre quelqu’un chope des boosters ? J’ai ouvert une flopée de coffres et j’en vois jamais.
Perso je joue un peu moins à hots en ce moment mais je n’ai pas apprécié l’event. Déjà la quête principale m’a paru bien plus longue que lors des précédents event, le seul côté positif c’est l’obtention d’un skin unique à la fin en guise de cadeau.
Le fait que les quêtes progressent uniquement si tu obtiens la victoire, te pousse à aller spam le vs IA pour être vite débarrassé de la quête et très honnêtement ça m’a prit bien trop de temps pour ce que c’était.
Ensuite tu as les quêtes répétables qui ne me paraissent inéquitables, je vois par exemple un abathur à probablement tout intérêt à prendre la quête des 300 minions qu’il terminera en moyenne toutes les 2 parties “gagnantes” j’imagine. Quand tu vois à côté la quête classique des 4 wins, c’est pas top en comparaison. En plus moi je joue beaucoup butcher et disons qu’il n’y a aucune quête qui lui convient réellement, je suis donc condamné à bash la quête des 4 victoires qui est la quête par défaut et pas opti du tout.
Et dernier détail, je n’aime pas vraiment les skins mécha qui sont sortis, on nous a fait miroiter une Valla humaine super classe, pour au final finir avec la copine de Ant-man
Ou alors ça evite les afk lanes pour complete le 300 minions ou le 60k xp… ou le 300k siege… c’est pour que les gens gardent a l’esprit qu’il faut jouer pour gagner, avant de jouer pour faire ses petites kouekouest.
Ou ça motive/force les gens a boosté leur éventail de héros, et aussi faire plus de proc, car plus de diversité de héros qui tag. (Si tu parles du moment ou l’event n’est pas complete). Une fois l’event complete, ça te permet juste de farm coffres avec la quest qui sied le plus a tes perso préférés. C’est doublement gagnant.
Drôle de façon de voir les choses. Après je suppose que peu importe quoi, il y aura toujours a redire, n’est ce pas.
C’est juste que la quantité requise pour remplir ces conditions est a mes yeux trop élevée et forcément quand tu sais que derrière, une défaite t’annulera tout ce que tu as fait de la game, bas moi ça m’a dérangé car je me suis dit immédiatement que j’allais devoir spam le vs IA pour m’en débarrasser le plus vite possible, alors je l’ai déjà fait pour certains trucs lors de d’autres event mais là ça m’a semblé être une éternité.
Je sais très bien que le pré-requis de la victoire est là pour empêcher les gens à ne rechercher qu’à faire leurs quêtes mais n’empêche que les stats requises sont un poil trop élevées à mon goût et il y a des perso bien plus avantagés que d’autres par leurs quêtes, un joueur main viking doit se faire ultra plaisir sur cet event, en 1 ou 2 parties il fait une quête (et en plus il a le choix entre les minions, l’exp et les globes).
Je suis forcé de comparer avec l’event de noël qui m’a parut bien plus équitable (pour les héros) et rentable (j’avais l’impression d’être sous une pluie de coffres). Puis si je dis pas de bêtise l’event de noël n’était pas faisable en vs AI et suffisait d’être mvp pour automatiquement valider une quête et ça c’était vraiment cool.
Pour moi l’event de noël était simplement supérieur en tout point.
Puis comme je l’ai dit au dessus je joue en général des tanks ou butcher et honnêtement je ne vous aucune bonne quêtes pour ce genre de personnages donc par défaut je suis contraint de prendre la quête basique des 4 victoires (basique donc pas du tout opti)
Honnêtement je ne sais pas comment interpréter ta réponse mais j’ai bien l’impression que tu te fous de ma gueule, n’est-ce pas ?
J’ai le droit de ne pas spécialement apprécier un event (sans pour autant le haïr).
Je dis juste qu’il faut pas avoir le verre a moitié vide. J’ai apporté a tes dires les bons coté de la chose too.
Après l’event de Nöel était bien oui, mais si ils avaient sortis un truc similaire, y’aura eu aussi du ouin ouin c’est pareil, ouin ouin ils recyclent les events, ouin ouin hots mort.
Je souligne cette phrase
Limite ça donne l’impression c’est une corvée. Tu peux aussi juste jouer tranquillement en QM, et avoir des coffres en fonction de ton winrate, y’a pas de mal a ça, on est pas obligé de croulé sous les coffres, car justement… eh, c’est plus noël.