Je suis Alexstrasza la Lieuse-de-Vie, la chef du Vol Rouge, la Reine des dragons, le dernier des anciens Aspects encore en vie (Nozdormu ne compte pas, on sait qu’il finit corrompu).
Admirez le pouvoir que les Titans m’ont confié!
«Go nerf» Hanzo, enfin, c’est quand même dommage qu’il ait choisit «d’humilier» Alexstrasza, en fait, elle ne fait que le tester, elle n’a même pas utiliser ses cercles de soin…
Pauvre Comté-du-dragon qui sera dévasté… Tu n’as pas été à la hauteur Hanzo, honte à toi, tu t’es déshonoré!
C’est 500 points de vie au niveau 1, au niveau 20, vu la puissance de feu, même ce nombre augmente avec les niveaux, c’est loin d’être énorme, cependant, la réduction de 50% de la durée des étourdissements, ralentissement et immobilisations peuvent être utiles. Après, c’est aussi pour cela que j’aime le talent de de bonus d’armure, en forme de dragon, tu es énorme donc tu peux encore plus facilement subir un effet de contrôle (enfin, les ralentissement de déclenchent pas le bonus d’armure).
Après, comme je l’ai dis, l’armure est un choix très personnel.
L’armure peut surprendre 40 points d’armure, ce n’est pas négligeable, dommage cependant qu’il n’est pas été augmenté, ainsi que le bonus d’armure de Force d’amour (16), lorsque les armures ont été rendus non cumulables.
Après, quand il a beaucoup de contrôle, il peut servir souvent, mais comme dit, c’est très personnel comme choix, je devrais plutôt choisir de prendre les autres parfois.
Il y a toujours l’excuse, désolé, mon chat m’a déconcentré, tu as un chat? Persone ne peut savoir si c’est vrai!
Après, c’est fou le nombre d’alliés qui sont morts parce qu’ils courent partout, sauf vers toi…
Mais pourquoi personne ne veut mon lien d’amours…