25 points de classement personnel

Bonjour,
Cela vous arrive t-il d’obtenir 25 points de classement personnel, moi c’est le cas à toutes les parties en positif quand je gagne ou négatif, sur le reroll c’est pas du tout le cas. Par contre pour passer un rang à 1000 points il faut beaucoup de victoires non ? Qu’en pensez-vous ?

une petite idée pour la prochaine fois avant de post sur un forum, déjà tu peux vérifier les actualités sur le launcher blizzard, et après lire les autres posts du forum, et après si tu trouve aucune infos, là tu crée ton propre post.

Bonjour Jayhena,

Je te remercie pour ta réponse très constructive, par acquis de conscience je suis allé revoir les notes des mises à jours notamment de la V47, j’aurai pu loupé quelque chose.

Mais absolument rien n’explique clairement le fait que je prenne 25 points de classement personnel à chaque victoire (au lieu de 200 en moyenne) quand il en faut 1000 pour passer de rang.

Mais comme tu me semble très éclairé sur la question, je repose la question.

Merci d’avance.

Appli battlenet > Actualités Heroes of the Storm > “A propos du rang Bronze 5 de la ligue Storm”, ça prends genre… 3 cliques.
Et ça a déjà été dit dans un énième poste qui traite exactement le même sujet… mais pourquoi j’use mes doigts ? Demain y aura un nouveau poste “help jé kompren pa je gagn 10 pouing”

Merci, je n’avais pas vu cet article, il faut dire que l’absence de moteur de recherche n’aide pas et quand on est pas tous les jours dans le zinzin, on voit pas tout.

Blizzard a le mérite d’expliquer le système, c’est déja beaucoup mieux qu’auparavant, le point positif aussi c’est qu’ils sont conscient du problème dans le bronze 5, c’est déja cela car il s’agit d’un réel handicap, le joueur moyen de ce rang se retrouve avec les trolls et les deconnecteurs, afk ou autre. Imaginons un cas concret, que le joueur bronze 4 a 2 decos d’affilées, ils perds 1000 points je crois et là se retrouve plombé dans la chappe :slight_smile:
A 25 points de gain, il faut au joueur moyen 500 pts pour revenir en bronze 4 donc 20 parties de gagnées d’affilées avec les trolls et les autres déconnecteurs.

Le jeu est sympa et prenant mais les parties en Bronze 5 ne sont pas intéressantes pour un sou. Il vaut mieux passer son temps à autre chose.

Je pensais initialement que c’était fait volontairement pour garder la lie au fond de la bouteille, afin d’obtenir un élixir épuré dans les couches supérieures.
Ce n’est apparemment pas le cas.

Réponse 6 mois plus tard d’un compte à un seul message …
Certains ont VRAIMENT besoin de faire part de leur indignation on dirait.

Signal’ necropost nonobstant.