50 ranked wins?

franchement, faire 100 games pour une monture en forme de sanglier ou de coq, ça ira, je passe mon tour :smiley:

On tuerait pour avoir un poulet dans wow ! IL FAUT CE SKIN DE POULET DANS HOTS !!! IL FAUT LA DONNER AU BOUT D’UNE GAME (pas win c’est trop difficile) :smiley:

(je veux vraiment le poulet dans wow :D)

Mais c’est déjà le cas, il en existe déjà un ^^
Bon après fallait être là à vanilla ou collectionner les TCG, je sais même pas si c’est de nouveau accessible sur serveurs classic.

Je sais qu’il existe mais pour l’avoir faut s’accrocher :smiley:

ils comprennent pas que ça vaut pas la peine :frowning:

bof, ça n’a jamais coûté cher comparé au tigre spectral par ex

La dernière fois que j’ai regardé (ça commence à dater) sur le serveur anglais où je farmais des golds pour ça, il était à 1/3 du prix du tigre.
Et je l’ai pas revu après. (et je joue plus)

Mais sinon, si ça n’en vaut pas la peine je vois pas le soucis. Surtout qu’en faisant les win on a un bonus de gold aussi qui est sympa.

le soucis, c’est qu’ils ont multiplié par 5 à 10 le nombre de games/temps investi pour avoir la même chose dans le but de repeupler leur jeu en « forçant » les joueurs à jouer

ça sert plus à rien les golds avec 1 héros tous les 3 mois

bah si tu veux faire de la collection, les golds sa fait des cristaux pour les skins faut savoir ce que tu veux, juste faire 5 game et abandonné le jeu pour trois mois en attendant le prochain héros/saison de ranked ou juste jouer.

A toi peut être mais à d’autre si. C’est toujours cool, et comme dit jay au dessus ça se transforme maintenant en skin en plus.

Et faut arrêter de voir le moindre changement comme un « on force les joueurs à jouer ».
Pour une monture ? Vraiment ? Si des gens ont besoin de ça pour avoir envie de jouer je ne les comprendrais pas.
Ca peut potentiellement motiver à jouer plus en ligue qu’en d’autres modes mais c’est tout.

oui

c’est dans quel but alors si c’est pas pour avoir plus de joueurs actifs?

Y’avait des posts « la ranked c’est de la m3rde les gens se sont fait pl niveau master à je sais plus quel saison et maintenant ils font 10 match ont leur récompense + grade et arrêtent de jouer ». Après j’avoue que je ne sais pas si c’est réellement intéressant maintenant qu’ils avaient ajoutés du decay, mais après je crois que le decay se déclenche qu’à partir du moment où tu as ton rank, donc ça devait être possible de contourner la chose en faisant ses 10 matchs de placement à la fin de la saison.

Pour le coup ils ont écoutés des plaintes qui remontent à assez longtemps en fait (époque Stormrage sur le forum) ^^

(Ils font pareil sur wow avec les montures saisonnières pvp depuis plusieurs années, faut fait 100 match 3v3 ou genre 40 rbg pour débloquer des selles de montures, mais pour le coup je trouve ça un peu ridicule sur ce jeu).

c’est ce que je faisais mais là, 100 matchs en fin de saison, c’est pas possible :stuck_out_tongue:

T’as environ 3 mois pour faire tes matchs (entre 1 et 2 par jour).
Si tu les fais uniquement en “fin de saison”, tu ne t’en prends qu’à toi-même. Topic à fermer (et depuis longtemps).

bah non, c’est leur système de decay qui oblige
dans quel ranked de quel jeu t’es obligé de jouer tous les x jours à part hots? perso, sur hs, fortnite et apex (même sur wow avant), je peux rush en début de saison et afk ensuite, il y a que hots qui a recours à ça pour avoir plus de joueurs actifs ><

Ca s’appelle donner un petit quelque chose aux joueurs réguliers.
Tu rales juste pour raler quand même, parce que si je résumes c’est :

  • Ouin faut faire plein de games.
  • Mais la monture j’en veux pas je m’en fiche.
  • Non mais on me force à jouer pour une monture.
  • Ha mais non je vais pas jouer régulièrement, je préfère raler régulièrement sur les forums pour un truc dont j’en ai rien à faire juste je m’ennuis probablement car je n’ai rien de mieux à faire :slight_smile:

Ai je tapé dans le mile ? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

En tout cas j’etais vraiment trop content d’avoir un coq en trois couleurs à la dernière saison :)))

1 mention « J’aime »

Pareil, j’avais fait des matchs par envie de refaire de la ligue et au changement j’ai vu la monture.
“Ha ouais c’est vrai y a une monture, sympa !”

non, c’est pas un bonus en plus si tu joues régulièrement, decay=malus si tu ne joues pas régulièrement, nuance

je la veux mais pas contre autant de games

oui, le 8 miles

Je parlais de la monture qui est une récompense plutôt visant les joueurs réguliers vu le nombre demandé de game.

Après tu avais l’air de dire t’en moquer donc bon.

Et oui, “mille”, faute de frappe, ça arrive :slight_smile:

Faut arrêter de répondre avec sérieux à ce mec hein. S’il passait moins de temps à trash-talk il aurait le temps de faire ses games.