50 ranked wins?

c’est nouveau? il faut jouer entre 50 et 100 matchs pour avoir les récompenses de saison, maintenant? ils ont fumé quoi?

C’est pour éviter que les mec viennent faire dix ranked en mode osef pour la récompense et puis se barrent.
C’est pas ta méthode ?

3 mentions « J’aime »

Boom, headshot :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

et à part perdre des joueurs, c’est quoi le but? qui va jouer autant pour une monture dans un jeu quasi mort?

Si tu t’en fous de la monture sur un jeu “quasi mort” qu’est ce que ça change qu’il faille 2, 15 ou 50 games ?

1 mention « J’aime »

Tu tends quand même le bâton Shakou (volontairement j’imagine?) ^^

Après à espérer que la monture ne sera plus un swap color d’une monture déjà existante :stuck_out_tongue:

c’est sur que si on joue toujours a heroes, qui plus est en ranked, la seule chose qui nous intéresse c’est avoir une n-ième monture a laquelle personne fait attention de toute façon

En plus, c’est “con” mais perso le retrait des games de transition de rang et les 50 games ont fait que j’ai eu envie de rejouer ranked plus souvent.
Alors qu’avant, une fois mon rang choppé je jouais à peine.

Comme quoi :smiley:

1 mention « J’aime »

Pour le moment, sur le compte de mon fils, 80% de win B4-S2, ça passe nickel le nombre de victoire ^^

2 games pour la collec, je prends, 10 pourquoi pas mais 50-100, c’est trop, ça vaut pas la peine
autant à l’époque de la hl, pourquoi pas mais là, quand tu tag solo et que tu tombes que sur des premades, non merci

non, pourquoi? perso, j’ai vraiment pas la foi de faire autant de matchs

c’est sûr, il y a aussi de ça, la joie de découvrir un nouveau jeu ou de nouveaux héros etc…n’est plus là, il reste que la collec

Bah ne fais pas de HL alors si ça te plait pas.
C’est sensé être une récompense, pas une carotte la monture.

(ha et je sais pas comment tu fais mais perso j’ai régulièrement des prémades avec moi)

1 mention « J’aime »

Bas si ma mémoire est bonne t’étais le premier à dire à quel point la ranked était absurde car il suffisait de 10 matchs pour obtenir ton classement et pouvoir bénéficier de la récompense sans lever le petit doigt. Aujourd’hui ils changent ça (très tardivement) et tu viendrais t’en plaindre? ^^

2 mentions « J’aime »

Le mec se plaint d’un système duquel il abuse. C’est Shakou quoi.

1 mention « J’aime »

ah bon? une preuve quelconque?

passer de 10 à entre 50 et 100, ça fait beaucoup, non?

Les saisons sont suffisamment longue. Je suis sûr que ça fait même pas une par jour :wink:

Clair, je joue ponctuellement je suis déjà a 11… en ayant 36% de winrate (ouais, winrate dégueux avec trop de no match).
Donc en 3 mois y a de quoi faire.

La flemme de chercher :stuck_out_tongue:

tu ne joues qu’à hots?

Meme sans jouer que à HotS y a largement le temps de le faire. La saison est sortie depuis quand déjà ? Pas si longtemps (si quelqu’un se souvient de la date suis preneur).
Reste encore 3 mois. Tu fais quelques games par ci par là tu les auras sans avoir à farmer.

1 mention « J’aime »

1 game dure environ entre 15 et 40 minutes (moyenne à 20 d’après les devs). J’inclus le draft.