A propos de Nova talent palier 16

Bonjour à tous, ma question concerne le talent 16 de Nova
[Tir affaiblissant] (réduction de l’armure du héro touché de 20pts pdt 2.25sec);

En effet:
il n’est pas précisé si la réduction concerne l’armure physique ou magique.

De plus:
il me semble que depuis un patch les débuff d’armures ne se stack plus mais seul le plus élevé est pris en compte ?
du coup qu’en est-il si utilisé avec le palier 7 “munitions anti-blindage” ? ça se cumule ou pas ?

Et enfin:
j’ai remarqué que lors de l’activation du talent “munition anti-blindage”,
aucune icône de débuff d’armure n’apparait au dessus du héro enemis;
est-ce normal ?

Merci pour une réponse et bonne année 2019 =)

Si rien n’est précisé, et qu’il s’agit juste d’armure, alors il s’agit d’un malus/bonus sur les deux type d’armure en même temps. Si c’est juste un type d’armure qui est affecté, c’est précisé dan l’infobulle.

Non, les malus ne se cumule plus seul le plus important est utilisé, et dans le cas que tu décrit, si les deux sont utilisé en même temps, alors c’est le « tir affaiblissant » qui est prioritaire, car la réduction d’armure est plus importante.

Normalement non. Avec la refonte de l’affichage et du système d’armure, cela devrait s’afficher.

1 mention « J’aime »

Salut Aiel, merci pour cette réponse.

En prenant en compte ce que tu m’a dit j’ai été en jeu vérifier en mode test.
voilà ce que j’en ai tiré:


__


Concernant le mécanisme de jeu; c’est un genre de superposition avec prise en compte du plus puissant débuff:

_j’applique à suivre Tir affaiblissant + Munitions anti-blindage sur la même cible;
_ma cible prend « -20 sur les armures physiques/magiques » pendant 2.25 secondes;
_puis le débuff disparait et laisse sa place à « -15 sur l’armure physique » pendant son propre temps restant.

merci encore pour m’avoir aiguillé.