A propos du rachat par Microsoft

Bah! oui, il faut bien que je garde une image miroir sur le forum WoW pour te surveiller pour pas que tu dises de bêtise et que tu fais ton travail de défendre HotS quand cela est nécessaire.

Échec, tu peux pas lancer une boule de feu, sauf sur le forum de WoW, ici pas de boule de feu dans la barre de sort.

Ouais, j’ai vu, mais j’ai encore plus pire pour la suite dans une inflation cosmique, bon… c’est déjà le cas depuis un moment… Mais faire après tout ça, alors que c’était justement après MoP qu’il fallait faire cela, enfin, depuis vanille en fait, mais bon on va dire que W3, c’est une autre ligne temporelle. Theramore, la vraie capitale des humains, bon, en fait, il aurait pu prendre Gilnéas ou Kul’tiras comme zone de départ au lieu de faire sortir Hurlevent de la cendre… Mais c’est une autre histoire…

Surtout en fait, justement, ce n’est parce que des humains et autres peuvent être potes avec des orcs et autres que les relations avec l’Alliance et la Horde doit être simplement amicale, malheureusement, Blizzard n’a jamais su l’utilité d’implanter un système de faction multiple avec réputation…

D3 a une système de difficulté pas fameux, c’est normal que je termine le jeu en tourment 3 sans avoir fait de farm, simplement en faisant l’histoire…
L’histoire tellement sans surprise, d’une manière ou d’une autre, ils te disent toujours ce qui va arriver… Par exemple, Tyraël est l’humain, juste avant, Cairn te parle de Tyraël… Bon après, le Tyraël mortel non humain, ça reste un gâchis. Les néphalems qui peuvent détruire l’univers en atchoumant trop fort…
Je préfère de ne pas parler des Cieux, le seul truc positif, c’est que ça a donné une blague pour Impérius à HotS.

Après, niveau jouabilité, j’ai eu de plaisir avec mon chasseur de démon, mais pour cela je devais jouer en difficulté et je voyais tellement que je n’étais pas censé devoir être à cette difficulté.
Mention spéciale à mes 6 milliards de couronne de Léoric, comme rendre un objet légendaire banal…
Mais cela m’a lasser avec mon croiser où j’ai réussis à tuer l’araigné géante après un combat de 15-20 minutes en surdifficulté… C’est dur de trouver le bon niveau, surtout avec le jeu qui va te cracher de l’expérience et de l’or supplémentaire, vu que tu es en difficulté supérieure… Sans doute l’un des pires systèmes que j’ai vu.

Le problème de SC 2, c’est qu’il «retcon» plusieurs éléments de SC1 et n’a pas du tout le même esprit, après quant à la fin, bon, chacun est libre d’apprécier ou pas, mais bon… Encore inflation cosmique… Mais ouais, la campagne terran ( salut Kate) et zerg était quand même sympa, malgré plusieurs défauts, dont certains assez gros. Pour la protoss, je ne l’ai jamais fait, vu que je n’avais jamais acheté l’extension.

Mais on peut certainement résumer par, ça aurait pu être bien mieux.