Blizzard ne sait rien faire d’intelligent !
Les reports ne sont même pas analysés , ils marchent juste sur un système de report consécutif qui entraîne au silence sans ce soucier du réel soucis ou de ce qu’il sait réellement passé !
De plus les BOTS que nous récupérons suite aux nombreux joueurs qui leave en pleine partie sont d’une débilité extrême !
Ca se voit que vous en avez plus rien à faire de ce jeu !
Et je pense que beaucoup devrait se poser la même question !
La fin de Blizzard approche à grand pas !
D’ailleurs on le voit bien avec l’arrivée des CALL OF sur la plate forme !
Partenariat ou autre peu importe !
La communauté à vraiment changé en l’espace de quelques années !
Ouahou un post original. sarcasm
C’est bien connu, quand vous voulez être lu et écouté de quelqu’un, vous commencez par le dégradé un peu, histoire de chauffer un peu l’ambiance.
Dang, t’es médium ? Tu me diras, y’en a qui disent ça depuis que Blizzard a commencer, vous finirez bien par avoir raison un jour. Bandes de prophètes.
Je vois … je vois… que tu risque d’être trempé en allant prendre ta douche. Fais attention.
Me poser quoi comme question ? Est-ce que je devrais stop play un jeu ou je m’amuse, je peux jouer toute la journée sans problème, sans me lasser juste en swappant de héro (et en venant lire le forum de temps en temps, très divertissant), le tout sans débourser un seul sous ?
Attends je réfléchis.
BTW, un bot est un bot, tu t’attends a quoi ? ils sont pas fait pour jouer aussi bien qu’un joueur, ni même mieux. Ils sont aussi très réceptifs au ping, tu devrais essayer.
En même temps, en plus de 11k partie, j’ai jamais eu aucune sanction. Comment vous faites pour vous manger assez de report pour être mute ? A un moment faut peut être aussi se poser les bonne question.
Certains bot de héros sont mieux codés que d’autres il faut l’avouer et effectivement en jouant avec les pings on peut parvenir à les guider, le seul problème c’est que peu de gens le font, même si un joueur va le ping, le reste de sa team va être afk brain et ne jamais se soucier de lui et de son placement, alors que dans l’idéal ce serait de le gérer en team. (et oui quand le joueur qui le ping meurt il ne peut plus diriger le bot)
Je tiens quand même à dire qu’hier j’ai fait une QM sur la map du Dragon king avec dehaka afk, il a été remplacé par le bot et le truc à commencé à faire des move qui ont reversés la game (genre anti tag le dragon, tp shrines, focus la bonne cible et l’atteindre). On a perdu quand le joueur s’est reconnecté et il a dit sur le tableau de fin « imba MM »… J’aurais dû lui dire de rester déco avant qu’on ne se quitte.
J’avoue c’est ce que je dis depuis le début sur ce forum ^^
Bof non mais bon je pense que comme le jeu associe des joueurs ayant des niveaux de jeu trop différent, ceci est source de tension. Pour moi ceci représente le plus gros défaut du jeu, qui je pense a fait fuir beaucoup de joueurs.
Encore hier j’ai un mec de ma friend list qui à désinstallé le jeu pour cette raison, il m’a dit si on tag à 5 on stomp une partie sans trop de difficulté, si tu tag à 4 où moins tu as des joueurs très mauvais avec toi qui throw dès que possible. C’est triste mais c’est comme ça.
La fin d’HotS, c’est probable (et encore), m’enfin la fin de Blizzard, il va falloir te lever plus tôt gamin
appel du? c’est un nouveau jeu? j’ia joué à tous les cod depuis le 4 (mw1) et j’ai jamais vu un mec appeler ça « appel du »
ah ouai quand même
bref, vu le titre, ce topic ne va pas durer plus d’une heure donc postez pas trop xD
je veux bien entendre beaucoup de choses, mais " me lever plus tôt gamin " me fait beaucoup rire quand même !
j’ai commencé sur blizzard à l’époque du tout début de wow , alors même si oui à l’époque je pouvais être un gamin , les années passent quand même, et entre ces deux périodes beaucoup d’années se sont écoulées ! Vraiment beaucoup !
Et me lever plus tôt , t’es vraiment dur , je me lève déjà vraiment très tôt !
What? C’est quoi cette réponse ? XD
C’est… une expression, comprends tu ?
Les bots sont effectivement devenus débiles et ça commence sérieusement à me gaver.
Tu peux cliquer dessus et le faire te suivre mais même pour faire un camp c’est toute une histoire.
9 fois sur 10 il va juste se tenir à côté de toi et si t’as énormément de chance il va balancer qq sorts de temps (et même ça ce n’est pas sûr).
Encore tout à l’heure j’ai eu le cas avec un bot de Thrall qui restait à côté de moi et balançait un éclair de temps en temps et c’est tout. Aucune attaque auto, pas de loup, etc. Et tu peux cliquer sur le camp, ça ne changera rien. Tu te retrouves à devoir jongler avec l’AI (prendre le contrôle/abandonner le contrôle/prendre le contrôle/…) pour espérer faire qqchose.
Je pensais que Blizzard allait rapidement corriger le pb car ils ne sont pas toujours comportés ainsi (les AI) mais ça fait maintenant de nombreux mois que ça dure.
C’est gavant au possible.
Je suis resté un peu…pantois j’avoue
J’ai l’impression que c’est un bug récent surtout, hier un bot Kt qui tournait autours du coffre sur la baie du coeur noir :x