Achat gemme impossible

Bonjour à tous…!
Voilà je joue à HOTS depuis longtemps, je voulais pour m’acheter un héro, acheter des gemmes…
Seulement voilà l’écran d’achat de gemme charge… charge… mais jamais rien… et ce après avoir relancé jeu, ordi, débloquer les pare-feu de l’ordi… Rien à faire…
Et peu de sujet dessus…
Quelqu’un aurait une idée? Merci…!

1 mention « J’aime »

Pareille ça prend des heures (sans exagérer) tu est sur quelle version de Windows pour savoir si ça a un rapport ? (pour ma par je suis sur win8)

Windows 7 pour moi…

Donc ça a surement un rapport avec les vieille version alors

En effet c’est un début… ^^
Si seulement un modo pouvait prendre le temps de nous aider… ?

Bonjour Shayanah,

Il pourra être utile de faire un essai sans proxy ni VPN si vous en utilisez. Pourriez-vous également préciser ce que vous avez vérifié au niveau de votre pare-feu ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour Zarnalaki,
Merci de prendre du temps pour mon problème…
Alors quand je joue c’est sans VPN, pour le proxy je viens de l’enlever toujours rien…
Sinon pour le pare-feu je suis allé dans le dossier « pare-feu Windows » j’ai d’abord essayé « autorisé un programme via le pare-feu » autoriser un autre programme, et ai ajouté le jeu HOTS puis coché ce dernier en réseau domestique et privé.
Et j’ai essayé en désactivant le pare-feu tout cours… Rien…

Bien à vous.

Auriez-vous la possibilité de faire un essai avec une connexion internet différente, celle de votre téléphone portable par exemple ainsi qu’un essai en démarrant le jeu sans passer par l’application Blizzard et en utilisant le fichier exécutable HeroesSwitcher_x64 qui se trouve dans le dossier Heroes of the Storm \ Support60 ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Toujours pas… :frowning:

Bonsoir à tous… Je reviens sur ce sujet… pour simplement préciser que depuis la Maj de ce matin (après un petit bug de 5 secondes) j’ai enfin pu en acheter…!! Youpi
Malheureusement n’ayant fait "aucune manip. particulière" et sachant que j’avais essayé la désinstallation, réinstallation…
Bref j’espère que le problème sera réglé pour mes compères…
(Mais j’ai la sensation que le problème venait pas de mon ordi…)