Achat Impossible

Bonjour ,
voici mon problème :
Par avant y a 2 semaine , je voulais acheté 1 héros mais quand le Rond tournais pour validé la transaction j’ai fermé le jeux car sa prenait trop de temps ( j’ai attendu 5 min et pas de validation ) et depuis lorsque je veux acheter n’importe quoi dans la boutique il me disse : Vous avez une transaction en cours. Veuillez réesayé une fois cette transaction terminée . et juste en dessous de ce message il y a gestion de compte mais lorsque je rentres je ne vois rien qui est en cours .
Veuillez m’aidé s’il vous plait car je veux acheter des skins et des héros afin de m’amuser …

Merci

Généralement, une transaction en cours peut avoir un délai de vérification auprès de la banque. Ce délai peut prendre jusqu’à 72h.
Si le délai en question persiste malgré les 72h qui ont suivi l’achat, alors veuillez contacter l’assistance en ligne afin que nos équipes puissent voir le fond du problème.

Sa na rien avoir avec ma banques car je n’ai acheter aucune gemme ni de pack j’ai dépensé 10000 or pour l’achat d’un champions et depuis méme la aujourd’hui je ne peux pas acheter d’items.

Hello je relance le sujet, depuis la dernière Maj j’ai voulue acheter un héros avec de l’or et le rond de chargement tournait tournait bref rien ne sais passé du coup j’ai fermée le jeu relancée et maintenant je ne peut rien acheter ni héros ni skin ni portrait bref sa dure depuis vendredi soir donc le 9/10.

Il y a quelques jours, il y avait un problème sur les serveurs d’authentifications. Ce qui avait pour conséquence de bloquer la boutique et parfois même des choses que nous avions déjà.

As-tu réessayé depuis ?

Oui toujours le même problème ! cela me dit une transaction est en cours .

Je reviens encore ici je n’arrive pas a faire une requête si on peut me renseignée
cela m’affiche une fenêtre une transaction est en cour

donc en bon citoyen j’ai cliquer sur gestion de compte et aucun n’ achat en cour ou en attente.

j’ai supprimer le cache du jeu mes la je vois pas sinon tout fonctionne bien

J’ai exactement le même problème, je peux jouer sans soucis, mais impossible d’acheter des skins ou héros avec les monnaies du jeu (cristaux, gemmes ou pièces d’or)
Je ne sais pas trop quoi faire. Ça fait une semaine, et j’attends mais c’est un peu frustrant, honnêtement.